Raoul (L'amour est dans le pré 2018) "chaud lapin" ? Son coup de gueule
Raoul (L'amour est dans le pré 2018) "chaud lapin" ? Son coup de gueule
La saison 13 de l'Amour est dans le pré vient à peine de commencer avec l'ouverture des courriers ce lundi 20 août 2018 sur M6 que les téléspectateurs ont déjà leurs têtes à claques. Parmi eux, Raoul, éleveur de brebis et de taurillons à La Réunion de 37 ans, présenté comme quelqu'un qui est intéressé avant tout par le sexe... Un portrait qui n'a pas plu à l'agriculteur.

Les fans de l'Amour est dans le pré attendent le retour de l'émission depuis 8 mois : c'est désormais chose faite ! Ce lundi 20 août 2018, M6 a diffusé l'ouverture des courriers de huit agriculteurs : Vincent, Jacques, Ricou, Emeric, Aude, Guy, Jean-Claude ou encore Raoul. Déjà, certains ont fait le buzz. Si Jacques s'est montré un peu trop insistant avec Aurélia, une autre agricultrice, et très tactile avec ses prétendantes, un autre candidat a lui aussi reçu des critiques de la part des internautes : Raoul.

Raoul chaud lapin ?

Lors de son portrait dévoilé en janvier dernier, l'éleveur de brebis et de taurillons à La Réunion, l'agriculteur de 37 ans a été présenté comme un "fêtard au fort tempérament". Père d'une petite fille de 9 ans (dont il a la garde partagée), il n'a pas hésité à dire qu'il cherchait une femme pas trop collante et prête à assouvir ses exigences sexuelles. Des propos qui ont énervé les internautes, l'accusant de chercher une femme que pour le sexe ou encore d'être trop prétentieux.

Son coup de gueule

Un portrait qui n'a pas plu au premier candidat originaire d'Outre-Mer, qui a poussé un coup de gueule dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Dans le portrait, je ne me suis pas vraiment pas reconnu. A l'image oui, mais la façon dont c'était tourné, je suis un peu macho... On m'a décrit comme un chaud lapin, mais je ne le suis pas plus que tout le monde. J'aime les plaisirs de la vie. Maintenant, je ne recherche pas que du sexe. Il en faut, c'est la vie mais ce n'est pas représentatif de ma personnalité. Il y a des gens qui ont dit que j'étais un connard". Il ne lui reste plus qu'à prouver le contraire lors de la suite de l'aventure !

L'amour est dans le pré 2018
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
Laetitia (L'amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Raoul : "C'est la fin d'une histoire"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème