Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emeric (L'amour est dans le pré) beau gosse, Daniel confie un terrible drame, Ricou chaud bouillant
Alors que 7 des 14 portraits des candidats à la saison 13 de l'Amour est dans le pré étaient diffusés ce lundi 15 janvier 2018 sur M6, des agriculteurs ont déjà marqué les téléspectateurs. Si certains les ont fait pleurer comme Daniel, d'autres les ont fait rire comme Ricou, pendant que certaines sont tombées sous le charme d'Emeric, le beau gosse breton...

Top départ pour la saison 13 de l'Amour est dans le pré ! Ce lundi 15 janvier 2018, M6 diffusait la première partie des portraits des 14 participants à l'émission de dating présentée par Karine Le Marchand. L'occasion de découvrir Daniel, Emeric, Patrice, Aurelia, Raoul, Ricou ou encore Guy. Déjà, certains d'entre eux ont marqué les téléspectateurs.

Tristes confessions pour Daniel

C'est le cas de Daniel, éleveur de vaches allaitantes de 47 ans vivant en Normandie. Très émotif, il a réussi à faire pleurer tout le monde en se confiant sur son passé tragique. Et pour cause, celui qui était DJ quand il était jeune (Dédé61) a vécu un terrible drame. Il a perdu son premier amour dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 23 ans, laquelle était enceinte de 8 mois. Ce n'est pas tout puisqu'une de ses dernières petites amies est partie avec un de ses meilleurs amis... Bref, celui qui entretient une relation très fusionnelle avec Cécile, sa nièce de 25 ans avec qui il travaille, a fait couler plusieurs larmes...

Patrice touchant

Autre candidat à avoir touché les téléspectateurs : Patrice. Âgé de 50 ans, l'osiériculteur vannier originaire du Centre Val de Loire est plutôt réservé et très sensible. Il confie même avoir été harcelé et racketté à l'école. Cet amoureux de la musique (accordéon) reconnaît ne jamais être vraiment tombé amoureux.

Ricou, chaud bouillant

Heureusement, Ricou était là pour faire rire Karine Le Marchand et les téléspectateurs ! Éleveur de vaches allaitantes en Auvergne-Rhône-Alpes de 51 ans, il avoue adorer draguer... et ça se voit ! Lorsqu'il avait la trentaine, il collectionnait les conquêtes et n'a pas honte de le dire. Aujourd'hui, il cherche à se caser. Mais quel type de femme recherche-t-il ? Fan de Keen'V, il reconnaît fantasmer sur Shakira... De quoi susciter les moqueries des internautes !

Emeric (L'amour est dans le pré) beau gosse, Daniel confie un terrible drame, Ricou chaud bouillant

Sous le charme d'Emeric

Un peu de sérieux : les téléspectatrices sont tombées sous le charme d'Emeric, pépiniériste et apiculteur de 32 ans vivant en Bretagne. Grand sportif (il est notamment fan de foot et de de ski), il est séparé de la mère de sa fille de 6 ans depuis 3 ans et cherche à nouveau l'amour. Un appel entendu puisque les internautes se sont enflammées face au beau gosse, qui devrait recevoir de nombreuses lettres !

Emeric (L'amour est dans le pré) beau gosse, Daniel confie un terrible drame, Ricou chaud bouillant

Des candidats touchants

Agé de 57 ans, Guy est éleveur de brebis charcutier en Auvergne-Rhônes-Alpes. Hyperactif, il est resté marié pendant 33 ans, travaille aujourd'hui avec sa fille et est très proche de sa petite fille.

Coté filles, Aurélia (36 ans) devrait elle aussi rencontrer pas mal de succès. Mère de 2 enfants, elle exploite une ferme pédagogique en Provence-Alpes-Côtes-d'Azur. Le père de ses enfants parti 1 mois après son accouchement, il y a 5 ans, ne supportant plus son mode de vie.

Raoul énerve

Engraisseur de taurillons de 36 ans, Raoul est le premier candidat originaire d'Outre-Mer, et plus précisément de La Réunion. Père d'une fille de 9 ans (dont il a la garde partagée), il est resté marié 6 mois à la mère de sa fille (avec qui il est resté 6 ans). Décrit comme un "fêtard au fort tempérament", il n'a pas hésité à dire qu'il cherchait une femme pas trop collante et prête à assouvir ses exigences sexuelles. Des propos qui ont énervé les internautes, l'accusant de chercher une femme que pour le sexe ou encore d'être trop prétentieux.

L'amour est dans le pré 2018
Laetitia (L'amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Raoul : "C'est la fin d'une histoire"
Samuel (L'Amour est dans le pré) et Johanna de nouveau en couple... et fiancés !
Aude (L'Amour est dans le pré 2018) maman, elle dévoile le prénom du bébé
Chantal (L'Amour est dans le pré 2018) absente du bilan, Jean-Claude dévoile les vraies raisons
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème