Alerte à la bombe ! De nouvelles prétendantes vont débarquer dans l'épisode 21 des Princes de l'amour 3 diffusé ce lundi 7 décembre 2015, sur W9. Parmi elles se trouvera Sabrina, une candidate qui fera rapidement craquer Nikola et trembler Milla si l'on en croit les rumeurs. Attention, spoilers !!!

Une nouvelle bombe dans Les Princes de l'amour 3

Sarah Fraisou ne sera pas la seule prétendante à marquer les candidats dans l'épisode du jour des Princes de l'amour 3. Une nouvelle bombe va faire son arrivée dans l'émission et elle devrait rapidement faire le buzz si l'on en croit le site nanaldp. Son prénom ? Sabrina. Son Prince ? Nikola. Et autant vous dire que le séducteur tombera de suite sous son charme : "Je vois arriver un missile, une bombe, un avion de chasse" peut-on l'entendre dire dans la bande-annonce de l'épisode. Comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous, il n'exagérait pas.

>>> Oxanna (Les Princes de l'amour 3) : "Beverly me critique, parce qu'elle veut faire du buzz" <<<

Bye Bye Milla ?

Nikola sera tellement attiré par Sabrina qu'il éliminera Milla, toujours selon le site nanaldp. On conseille donc à ses admirateurs de profiter de sa présence dans leur petit écran tant qu'il en est encore temps. Petit lot de consolation : l'ancienne rivale d'Eve aurait par la suite fait son retour dans l'aventure "au moment de la finale pour être de nouveau la prétendante de Nikola". Mais elle aurait une fois de plus été rejetée par le Belge. Pas facile la vie de prétendante.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème