Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
 Rym Renom et son bébé Alma sont enfin à la maison : la maman et sa fille sont réunies avec Vincent Queijo et Maria-Valentina. Le couple de Mamans & Célèbres s'est confié dans leurs stories Insta en vidéo.
Les amoureux de Mamans & Célèbres sur TFX ont annoncé une grande nouvelle pour leur bébé sur les réseaux. Rym Renom et Vincent Queijo ont confié que leur deuxième enfant, Alma, née prématurée, a pu sortir de l'hôpital. La maman et la baby girl ont pu rejoindre le papa et Maria-Valentina à la maison. La famille était ainsi réunie à 4 pour la première fois.

Rym Renom de retour à la maison avec son bébé Alma

Rym Renom et Vincent Queijo sont déjà les heureux parents de Maria-Valentina, et récemment ils sont aussi devenus parents d'un deuxième en enfant. Une petite fille encore, prénommée Alma. Le couple que vous pouvez voir dans Mamans & Célèbres sur TFX a annoncé une grande et bonne nouvelle suite à la naissance de leur bébé : la maman et la baby girl ont enfin pu quitter l'hôpital. Rym a ainsi fait son retour à la maison ce dimanche 30 janvier 2022, avec Alma qui a pu découvrir sa maison.

Les amoureux qui s'étaient rencontrés dans La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX sont donc aux anges. Surtout que depuis l'accouchement, il y avait eu des complications pour le bébé qui est né prématuré. Mais Alma va mieux. "On est de retour à la maison Alma et moi, je suis trop contente. Ils nous ont donné cette bonne nouvelle ce matin. Rien n'était sûr" a ainsi confié Rym dans sa story Instagram, "Il fallait juste attendre le poids d'Alma. La pédiatre nous a dit que c'était bon, qu'on pouvait sortir".

La famille est réunie pour l'anniversaire de Vincent Queijo

Et en plus, l'arrivée de leur deuxième enfant à la maison a coïncidé avec l'anniversaire de Vincent Queijo. La famille a donc pu être réunie à 4 pour fêter les 32 ans du papa. "Enfin à la maison en famille. Bon anniversaire l'homme de ma vie, aujourd'hui c'est un jour important pour nous, on se retrouve enfin !! Une nouvelle vie à 4. On t'aime papa" a écrit la maman de Mamans & Célèbres sur Instagram, un post accompagné de leur première photo de famille avec leurs deux filles.

L'influenceur s'est lui aussi réjoui de ces retrouvailles tous ensemble : "32 ans ! Merci à tous, quel chanceux je suis d'avoir ma femme de retour et mes deux filles réunies sous le même toit, ce fut des jours éprouvants et des épreuves douloureuses mais l'union de notre famille a été plus forte que tout".

Mamans & Célèbres
"Je me retrouve toute nue"... Ce moment gênant qui a failli gâcher le mariage d'une star de télé-réalité
Kelly Helard (Mamans et célèbres) : cette opération de chirurgie esthétique qui lui a "bien pourri la vie" (Interview)
Hillary (Mamans et célèbres) hospitalisée d'urgence : "Je ne peux plus marcher ni bouger"
Kelly Helard (Mamans et célèbres) ex-accro à la drogue : "Je suis vraiment tombée dedans quand j'ai voulu maigrir"
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles