Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Soleil" : Roméo Elvis déclare son amour à sa petite amie Lena Simmone
Roméo Elvis est épanoui en amour et il ne manque pas de le faire savoir dans son nouveau single "Soleil" (troisième extrait de son album "Chocolat") dédié à sa petite amie Lena Simonne, rebaptisée pour l'occasion "Lenita". Par contre, c'est avec un chien que le rappeur belge vit sa meilleure vie dans le clip, regardez-le sur PRBK.

Alors que son album "Chocolat" devait sortir le 5 avril 2019, Roméo Elvis a décidé de le décaler pour laisser place à l'octogone de Booba et Kaaris qui aurait dû avoir lieu à cette date. C'est finalement le 12 avril que le rappeur a dévoilé son premier album solo composé de 19 morceaux dont les singles "Malade" et "Normal" et des feats avec -M-, Damon Albarn (Gorillaz), Zwangere Guy et Témé Ta. Certains fans se sont étonnés de ne pas voir Angèle dans l'opus : "On a enregistré avec Angèle une nouvelle chanson qui est une bombe atomique. Mais vu le succès de 'Tout oublier', on trouvait ça dommage de la sortir tout de suite", a expliqué Roméo Elvis.

Roméo Elvis vit sa meilleure vie avec son chien dans le clip "Soleil"

Par contre, l'interprète de "Balance ton quoi" fait une toute petite apparition dans le clip du nouveau single de son frère, "Soleil", c'est déjà bien non ? Un nouveau single dans lequel Roméo Elvis déclare son amour à sa petite Lena Simmone, rebaptisée pour l'occas' "Lenita" : "Depuis que j'suis avec toi / J'regarde plus jamais l'heure sauf pour savoir quand t'arrives / T'es la seule chose dont j'ai peur, la première place dans mon coeur / Mais j'suis trop bien avec toi, avec toi (...) Le soleil renaît dans ma vie / T'es un petit croco."

Et si on s'attendait à voir le mannequin tout au long de la vidéo (on l'aperçoit que quelques secondes au cinéma, à la fête foraine et dans une voiture), c'est finalement avec un chien que Roméo Elvis a décidé de vivre sa meilleure vie. Depuis l'arrivée de cette boule de poils dans son quotidien, tout lui sourit : il gagne au Loto, remporte des concours, voyage dans des endroits luxueux... Le top quoi ! En tout cas, l'interprète de "Dessert" a parfaitement géré la promo du clip "Soleil" puisqu'il a laissé penser que sa chérie était enceinte.

Roméo Elvis
Romeo Elvis se moque des NRJ Music Awards 2019 et de ses concurrents, ils réagissent
Roméo Elvis bientôt au cinéma : il sera avec le Palmashow dans le prochain film de Quentin Dupieux
Roméo Elvis papa ? Il continue sa blague avec sa chérie Lena Simonne et un bébé, les fans en folie
Roméo Elvis accusé d'homophobie et de racisme : il s'excuse après la polémique de 2017
voir toutes les news de Roméo Elvis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème