Roméo Elvis bientôt papa ? Il sème le doute, les internautes ont du mal à y croire
Roméo Elvis bientôt papa ? Il sème le doute, les internautes ont du mal à y croire
Roméo Elvis va-t-il bientôt devenir papa ? Sur Instagram, le rappeur et frère d'Angèle a posté une photo sur laquelle il a sa main sur le ventre de sa chérie, Lena Simonne. Une photo qui sème fortement le doute, mais certains internautes pensent plus à une blague de la part de l'interprète de "Malade."

"Quelque chose arrive"

Alors que Roméo Elvis cartonne avec son album "Chocolat", porté par les morceaux "Normal" et "Malade", sa vie personnelle est au beau fixe : il est en couple avec Lena Simonne depuis quatre ans et les deux amoureux attendraient un heureux événement. "Quelque chose arrive", a posté le grand frère d'Angèle en légende d'une photo sur laquelle il met sa main sur le ventre de sa petite amie mannequin. Roméo Elvis viendrait-il d'annoncer qu'il allait être papa pour la première fois ? Son cliché sème fortement le doute : certains internautes sont d'ailleurs persuadés que la petite amie de l'interprète de "Dessert" est enceinte.

Un chien, une commande Mcdo, un piège... les théories des internautes

Par contre, d'autres abonnés ne croient pas du tout en cette histoire de grossesse. Ils imaginent plus à la sortie d'un nouvel album, l'adoption d'un chien ou autre chose, les avis sont assez mitigés : "Y a un chocolat dans la brioche", "Encore cette foutu gastro...", "Une constipation intestinale", "Vous allez avoir un chien ?", "Sûrement sa commande Mcdo", "Les grandes vacances ?", "C'est un piège à 1000%", "Elle va accoucher d'un crocodile !!", "Une appendicite ?", peut-on lire en commentaires sur Instagram... A suivre.

Roméo Elvis
Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : Lacoste arrête leur collab, la marque s'explique
Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : la victime avoue "je vais tout raconter"
Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : il réagit et s'explique
Roméo Elvis : sa petite amie Lena Simonne taclée par Yseult, il réplique violemment
voir toutes les news de Roméo Elvis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème