Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Dessert" : Roméo Elvis nous embarque à Los Angeles pour une journée spéciale
Quelques jours avant la sortie de la réedition de sa mixtape "Morale 2 Luxe", Roméo Elvis est de retour avec le clip de son dernier single, "Dessert", dans lequel il nous embarque à Los Angeles, dans le quartier de Hollywood, pour une journée interminable. Découvrez la vidéo sur PRBK.

Les rappeurs nouvelle génération sont arrivés ! Après Orelsan, Nekfeu, Booba, Soprano ou encore La Fouine, Niska, célèbre pour son morceau "Réseaux", JUL, Sofiane (alias Fianso), Bigflo & Oli et PNL sont eux aussi bien déterminés à se faire une place dans le milieu de la musique urbaine et leur carrière semble bien partie tout comme celle de Roméo Elvis, révélé grâce au groupe belge L'or du Commun.

"Tout est clair dans ma tête quand Le Motel fait le taff"

Après son expérience avec le crew, Roméo Elvis rencontre le producteur Le Motel et commence à collaborer avec lui notamment sur son album intitulé "Morale 2" qui a d'ailleurs le droit à une réédition dont la sortie est prévue pour le 16 février 2018. Pour nous faire patienter, le grand frère d'Angèle (interprète de "La Loi de Murphy") vient de dévoiler le clip de son morceau "Dessert", extrait de "Morale 2 Luxe".

Dans la vidéo, Roméo Elvis, de son vrai nom "Roméo Johnny Elvis Kiki Van Laeken", nous plonge au coeur d'une banlieue de Los Angeles où il semble destiné à revivre en boucle la même journée : "Tout est clair dans ma tête quand Le Motel fait le taff, mais j'ai pas encore trouvé le tel qu'il faut", fredonne le rappeur de 24 ans sur un flow électro puissant signé Le Motel.

"Le Motel a 'électronisé' mon style"

La collaboration entre Roméo Elvis et le producteur fonctionne donc plutôt bien, mais au fait, comment en sont-ils à travailler ensemble ? "On avait des potes en commun (...) On s'est rencontré en soirée quand il mixait et nous on rappait dessus avec L'Or du Commun, on s'est dit que c'était marrant, la combinaison de sa musique et de la nôtre", explique l'artiste belge à Clique.

Roméo Elvis explique ensuite comment sa façon de travailler a changé depuis sa rencontre avec Le Motel : "Le chant est intervenu dans Morale 2, beaucoup... jusqu'à prendre la moitié du projet. C'est quelque chose qui est arrivé avec Le Motel, c'était son rythme et ses sonorités qui imposaient ça. Comme je dis très souvent, il a 'électronisé' mon style, et moi j'ai 'hipopisé' le sien. On a tous les deux créé ce compromis heureux."

News
essentielles
sur le
même thème