MUSIQUE
Clip "Normal" : Roméo Elvis piégé dans un cauchemar délirant ?
Publié le 29 mars 2019 à 12:24
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
"Chocolat", le premier album de Roméo Elvis sans Le Motel s'annonce plutôt bon ! Après un premier extrait hyper efficace, "Malade", le rappeur continue de teaser son opus avec un nouveau morceau tout aussi canon dans lequel il met en lumière son changemet de vie dû à la célébrité. Le clip flippant et délirant de "Normal" est à découvrir sur PRBK !
Clip "Normal" : Roméo Elvis piégé dans un cauchemar délirant © Youtube, Roméo Elvis
La suite après la publicité

C'est le 12 avril prochain que Roméo Elvis dévoilera son premier album solo intitulé "Chocolat". Eh oui, le grand frère d'Angèle s'est séparé de son fidèle collaborateur, le producteur Le Motel, pour ce nouveau projet. Alors, que nous réserve cet opus très attendu ? Tout d'abord, on aura le droit à un feat assez surprenant entre le rappeur et Matthieu Chedid. Roméo Elvis a aussi invité Zwangere Guy, Témé Ta et Damon Albarn du groupe Gorillaz. En bref, "Chocolat" contient 19 morceaux inédits, dont "Malade", le tout premier extrait qui nous a donné un bel avant-goût du résultat.

Roméo Elvis veut être "normal" dans son nouveau clip

Vous en voulez encore plus ? Il suffit de demander ? Pour illuminer notre journée juste avant le week-end, l'interprète de "Dessert" vient de dévoiler un nouvel extrait intitulé "Normal" dans lequel il se livre sur les méfaits de la célébrité et sur son envie de redevenir anonyme malgré son addiction au succès, comme une drogue : "C'est pas grave, j'voyais pas la célébrité comme un problème / Puis j'ai dit adieu au privé et j'ai oublié des promesses / J'suis mal à l'aise avec la thune et les fans, pourtant, c'est c'que j'voulais l'plus / J'suis mal à l'aise avec les gens dans la street / Rien qu'ils veulent qu'on fasse un snap Rien qu'ils veulent qu'on deviennent potes / Eh mais moi j'les connais pas / Mon passé commence à m'manquer comme j'entendais 'vous êtes qui ?'."

Roméo Elvis se confie à coeur ouvert sur une instru hyper efficace et beaucoup plus rap que celle de "Malade". Le clip de "Normal" est lui aussi assez différent. On y retrouve le rappeur plongé dans un cauchemar complètement fou : des hommes dangereux et une mystérieuse femme (qui représente la célébrité ?) débarquent chez lui pour l'agresser violemment et prendre en photo toutes les scènes. Roméo Elvis se retrouve en sang à ne plus pouvoir rien contrôler. Une mise en scène délirante et flippante, mais vraiment canon !

À propos de
Roméo Elvis
Roméo Elvis
MUSIQUE
"Vise mieux chien de la casse !" : Roméo Elvis se fait caillasser lors d'un concert en France, il pète un plomb et lâche les insultes
31 juillet 2023 à 14:00
MUSIQUE
Roméo Elvis et Lena Simonne mariés : des photos de la cérémonie dévoilées par des invités ?
23 août 2021 à 11:56
MUSIQUE
Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle, sa compagne Lena Simonne a été touchée par ce scandale
12 juin 2021 à 18:30
MUSIQUE
Roméo Elvis s'excuse encore pour l'agression sexuelle : "J'ai fait une connerie", "j'ai fait du mal"
14 mai 2021 à 10:18
Tous les articles
Mots clés
clip MUSIQUE
Sur le même thème
Ici tout commence : présent depuis 2020, cet acteur historique de la série sur le départ ? "C'est normal au bout de 5 ans" player2
Séries
Ici tout commence : présent depuis 2020, cet acteur historique de la série sur le départ ? "C'est normal au bout de 5 ans"
15 octobre 2025
Frankenstein (Netflix) : une fin différente, Guillermo del Toro a dû se battre pour la filmer, "Je sentais qu'on manquait..." player2
Cinéma
Frankenstein (Netflix) : une fin différente, Guillermo del Toro a dû se battre pour la filmer, "Je sentais qu'on manquait..."
8 novembre 2025
Les articles similaires
Je suis allé voir Ado en concert à Paris, une étincelle japonaise qui met le feu sur scène player2
MUSIQUE
Je suis allé voir Ado en concert à Paris, une étincelle japonaise qui met le feu sur scène
1 juillet 2025
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ? player2
MUSIQUE
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ?
24 octobre 2025
Dernières actualités
Cyril Hanouna : après TBT9, futur président de la France en 2027 ? Un sondage dévoilé sur ses chances d'être élu player2
TV
Cyril Hanouna : après TBT9, futur président de la France en 2027 ? Un sondage dévoilé sur ses chances d'être élu
13:30
Fallout : la saison 2 sort plus tôt que prévu ! Le récap indispensable avant de se lancer player2
Séries
Fallout : la saison 2 sort plus tôt que prévu ! Le récap indispensable avant de se lancer
12:30
Les 12 Coups de Midi : "Injuste", "Catastrophique", Cyprien défavorisé par la nouvelle règle du Coup Fatal player2
TV
Les 12 Coups de Midi : "Injuste", "Catastrophique", Cyprien défavorisé par la nouvelle règle du Coup Fatal
11:30
Dernières news