Roméo Elvis : Angèle absente de son album "Chocolat", le rappeur s'explique
Roméo Elvis : Angèle absente de son album "Chocolat", le rappeur s'explique
C'est le grand jour pour Roméo Elvis : son premier album solo "Chocolat" est désormais dispo ! Un premier album sur lequel il a invité M, Damon Albarn (Gorillaz), Zwangere Guy et Témé Ta... mais pas sa petite soeur Angèle, ni Lomepal avec qui il a collaboré sur "1000°". Les deux artistes devaient pourtant y figurer. L'interprète de "Normal" s'explique !

Roméo Elvis en feat avec M sur "Chocolat"

Alors que son album "Chocolat" était prévu pour le 5 avril 2019, Roméo Elvis a décidé de décaler sa sortie au 12 avril pour laisser place au combat de Booba et Kaaris qui devait avoir lieu à la même date à Bruxelles. Son premier opus sans Le Motel voit donc le jour aujourd'hui. Au programme, 19 morceaux dont "Normal" et "Malade"... Et alors que tout le monde s'attendait à des feats avec Lomepal, Orelsan ou bien Angèle, le rappeur a finalement collaboré avec -M-, Damon Albarn (Gorillaz), Zwangere Guy et Témé Ta.

Des choix d'artistes assez surprenants et originaux, mais le mélange des styles sonne très bien. Le duo avec Mathieu Chedid, "Parano", est d'ailleurs hyper efficace : on y reconnaît bien l'univers de -M- au niveau de l'instru. En tout cas, l'album "Chocolat", qui est en TT France, fait déjà beaucoup réagir sur les réseaux sociaux : certains internautes le placent même au-dessus de celui de PNL, "Deux frères".

Lomepal et Angèle devaient être présents sur l'album...

L'opus est donc plutôt bien accueilli par le public de Roméo Elvis, mais saviez-vous que Lomepal et sa petite soeur Angèle devaient être présents sur "Chocolat" ? "J'avais prévu un morceau avec Lomepal mais ça ne trouvait pas sa place dans le disque. Et on a enregistré avec Angèle une nouvelle chanson qui est une bombe atomique. Mais vu le succès de Tout oublier, on trouvait ça dommage de la sortir tout de suite", a expliqué l'interprète de "Dessert". On espère pouvoir écouter les deux titres très vite !

Roméo Elvis
Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : Lacoste arrête leur collab, la marque s'explique
Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : la victime avoue "je vais tout raconter"
Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : il réagit et s'explique
Roméo Elvis : sa petite amie Lena Simonne taclée par Yseult, il réplique violemment
voir toutes les news de Roméo Elvis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème