Roméo Elvis dévoile la vraie raison du changement de date de "Chocolat"... et ce n'est pas PNL
Roméo Elvis dévoile la vraie raison du changement de date de "Chocolat"... et ce n'est pas PNL
Roméo Elvis a-t-il décalé la date de sortie de "Chocolat" à cause de l'album "Deux frères" de PNL ? Le grand frère d'Angèle doit sûrement entendre cette question plusieurs fois par jour. Eh bien, sachez que Ademo et N.O.S ne sont pas la vraie raison de ce changement de programme, mais du coup, quelle est-elle ? Vous risquez d'être surpris.

C'est ce vendredi 12 avril que Roméo Elvis dévoilera "Chocolat", son premier album solo (sans Le Motel). Un premier album, composé de dix-neuf morceaux dont un feat avec M, qui à l'origine devait sortir le 5 avril, mais le rappeur a décidé de le décaler... pour un fan : "J'ai reçu un MP d'un fan qui sera occupé le 5 avril et je veux vraiment toute votre attention au moment où ça sortira." Sauf que certaines personnes se demandent si ce changement n'est pas dû à l'arrivée de l'opus "Deux frères" de PNL.

L'album "Chocolat" décalé à cause de Booba et Kaaris

Si RK a décidé ne pas modifier la date de "Rêves de gosses" contrairement à Columbine avec la réédition "Adieu, au revoir", qu'en est-il de Roméo Elvis ? Eh bien, les interprètes de "Au DD" ne sont pas du tout la raison pour laquelle il a repoussé la sortie de "Chocolat puisqu'il a dévoilé cette décision bien avant que PNL annonce l'arrivée de son album. En réalité, la vraie raison est... le combat de Booba et Kaaris qui devait avoir lieu le 5 avril à Bruxelles. On l'attend toujours !

"On avait prévu cette date-là depuis quelques mois. Je connais le mec qui devait organiser le combat à Bruxelles. On l'a donc déplacé pas pour PNL, mais pour deux autres rappeurs. C'est à peu près la même chose au final", a confié Roméo Elvis sur le plateau de Clique sur Canal +. Une info qu'il a aussi confirmé sur Twitter. Tout s'explique du coup.

"Des sorties comme ça, c'est exceptionnel"

Le grand frère d'Angèle a ensuite réagi au phénomène PNL et à toute la hype autour de l'opus "Deux frères" : "C'est exceptionnel des sorties comme ça. Comme tout le monde dit, c'est un méga raz-de-marée. Moi-même je suis en promo pour 'Chocolat' et on me parle autant de 'Deux frères' que de mon album."

Roméo Elvis
Roméo Elvis : sa petite amie Lena Simonne taclée par Yseult, il réplique violemment
Roméo Elvis furieux contre les jeunes qui ne respectent pas le confinement : "C'est pitoyable"
QUIZ Roméo Elvis : connais-tu vraiment bien le rappeur ? Le test pour le prouver
Roméo Elvis se met en mode Charlie et la Chocolaterie pour le clip "Chocolat"
voir toutes les news de Roméo Elvis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème