Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba VS Kaaris : insultes, clash... la guerre continue avant l'octogne
Booba VS Kaaris : insultes, clash... la guerre continue avant l'octogne
Alors que les contrats pour l'octogone ne sont pas encore signés, ni actés, Booba et Kaaris continuent de se déclarer la guerre sur les réseaux sociaux. Tandis que le Duc de Boulogne a décidé de ne plus insutler son rival ni ses proches pour garder son énergie, le rappeur de Sevran, lui, n'a pas pris la même résolution... loin de là !

"Tu vas recevoir une nouvelle et dernière offre. Si tu déclines tu seras et resteras la plus grosse fiotte que la banlieue ait jamais portée", a annoncé Booba il y a deux semaines. Depuis, Kaaris n'a toujours pas signé le nouveau contrat, mais par contre, il a bel et bien commencé son entraînement pour l'octogone. Il ne manque pas de partager ses séances sportives pour provoquer son rival : "Jsuis prêt sale fils de chèvre ton beau père le chevreuil ton oncle le bouquetin ta grand mère la brebis."

"Pour ma part je n'insulterai plus ni toi ni tes proches"

De son côté, Booba se prépare lui aussi pour le combat et compte bien se préserver : "Pour ma part je n'insulterai plus ni toi ni tes proches. Je garde mon énergie pour l'octogone. Signe seulement", a-t-il écrit sur Instagram pour répondre à la photo de Kaaris sur laquelle on peut lire : "Tous les jours j'vais ba*ser ta mère Elie." Toujours autant de poésie, ça fait plaisir 😂

En tout cas, l'interprète de "Débrouillard" n'a pas l'intention de diminuer les insultes : "Sale fils de p*te. Quand t'insultes la famille de tout le monde, les ancêtres depuis des années et qu'aujourd'hui, t'as décidé que ça doit s'arrêter. N*que ta grand-mère, je te n*que ta grand-mère fils de p*te. Jusqu'au dernier jour j'insulterai ta grand-mère. J'ai dit à tes potos de SHC de mettre ce que je veux dans le papier. Ils vont le mettre pour la semaine prochaine. Sale fils de tchoin, sale bâtard que tu es."

"Continue à cavaler mon dindon"

Pour une fois, le Duc de Boulogne, qui a sorti un nouveau son avec Niska, a répondu de manière très calme à Kaaris : "Mais non Armand tu as mal compris... Personne te demande d'arrêter de m'insulter : ) Moi j'arrête, je garde mon énergie pour l'octogone. Continue à cavaler mon dindon, concentre toi. Faut signer aussi au bout d'un moment!!!" Aucune insulte, well done. Mais sinon, cette histoire va s'arrêter quand ? Même les fans des deux rappeurs commencent à perdre patience.

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème