Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kaaris s'entraîne déjà pour l'octogone : Booba lui rappelle de signer le contrat
Kaaris s'entraîne déjà pour l'octogone : Booba lui rappelle de signer le contrat
Si vous vous posez la question, l'octogone entre Booba et Kaaris est toujours d'actualité... encore faut-il que le rappeur de Sevran accepte de signer le dernier contrat proposer par B2O. En tout cas, il a déjà commencé à s'entraîner pour son combat, ce qui n'a pas manqué de faire réagir le Duc de Boulogne.

En décembre dernier, Booba proposait à Kaaris de se battre sur un ring pour régler leurs comptes une bonne fois pour toute. Depuis, leur combat n'a toujours pas eu lieu à cause d'un problème de contrat : les deux rappeurs n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente. Tandis que l'interprète de "Aieaieouille" veut organiser l'octogone en Tunisie, le Duc de Boulogne, lui, n'ira pas plus loin que le Luxembourg, la Suisse ou la Belgique, cette histoire est donc assez compliquée.

"J'suis prêt sale fils de chèvre"

La semaine dernière, Booba a décidé de proposer un ultime contrat à Kaaris : "Tu vas recevoir une nouvelle et dernière offre. Si tu déclines tu seras et resteras la plus grosse fiotte que la banlieue ait jamais portée. Pour ma part si tu refuses ça sera la dernière fois que je parle d'octogne."

Et alors que cette nouvelle offre vient tout juste d'être envoyée, Kaaris, qui n'a pas encore lu, les clauses, a déjà commencé son entraînement : "J'suis prêt sale fils de chèvre ton beau père le chevreuil ton oncle le bouquetin ta grand mère la brebis. Pour l'instant je m'entraîne", a-t-il confié sur Instagram avant de balancer que la proposition en Tunisie est toujours d'actualité : "Mes avocats attendent ton contrat, le contrat tunisien est tjrs d'actualité !! on va voir ce qu'il y a dans le tien et j'vais te fracasser poto." Il ne lâche pas l'affaire !

"C'est bien mon dindon"

De son côté, Booba a partagé une vidéo de Kaaris dans laquelle on l'entend dire : "Cinq entraînements par semaine, lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Footing le matin, dimanche on reprend l'entraînement. Sur la tombe de mon père t'es mort, tu vas pisser le sang." Et comme à son habitude, l'auteur de "Petite fille" ne s'est pas gêné pour se moquer de son adversaire : "C'est bien mon dindon!! Continue à courir c'est c'que tu fais de mieux... Pour commencer signe le contrat ! Jure tu tournes encore en GTS."

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles