Clip "Aieaieouille" : Kaaris revient (encore) sur sa bagarre avec Booba et la prison
Même si Kaaris est très occupé par la préparation de son combat avec Booba, il n'en oublie pas pourtant la sortie de son prochain album "Or Noir 3". Pour preuve, le rappeur de Sevran vient de dévoiler le tout nouvel extrait intitulé "Aieaieouille" dans lequel il évoque encore sa bagarre avec le Duc de Boulogne à Orly et son passage en prison.

Le combat de Booba et Kaaris aura-t-il vraiment lieu le 5 avril 2019 à Bruxelles ? Selon l'interprète de "Diarabi", il se "fera" quand les deux rappeurs auront réglé ce problème de contrat : "il a balancé un contrat bidon. C'est pas le prix qui compte, c'est les clauses qui sont dedans. Quand tu balances un prix comme ça, il faut voir tout ce qu'il y a derrière et lui", a-t-il confié à Skyrock. En attendant, B2O et son ennemi continuent de se provoquer sur les réseaux sociaux tout en restant concentrés sur leur carrière musicale : Kaaris dévoilera d'ailleurs le 25 janvier prochain son cinquième album "Or Noir 3".

"Personne va m'coucher à Orly, j'suis une légende urbaine"

Un cinquième album teasé par les morceaux "Débrouillard" et "Livraison". Le dernier en date ? "Aieaieouille", un son très rap et cash dans lequelKaaris évoque une nouvelle fois sa bagarre avec Booba à Orly en août dernier et son passage en prison : "J'suis millionnaire, je le valais bien / J'vais faire jouir ma cellule à force d'y faire des va-et-vient (...) Cet été les rues seront vides, les prisons seront pleines / Personne va m'coucher à Orly, j'suis une légende urbaine / Les amis sont devenus faux, les ennemis restent vrais", balance le rappeur de Sevran. L'artiste avait déjà évoqué son fight dans son titre "Débrouillard" : "Debout à Orly après la bagarre".

Booba tacle encore Kaaris

En plus de "Aieaieouille", Kaaris a encore provoqué le Duc de Boulogne en annonçant la sortie de son album "Or Noir 3" : "T'auras pas le choix gosse de riche se sera un tacos et la bagarre", a-t-il posté sur Instagram. Un tacle auquel Booba a rapidement répondu, de manière assez violente : "envoie le contrat et va t'entraîner. Garde les places de devant que ta famille assiste au viol." Ambiance !

Kaaris
Kaaris refuse (finalement) le combat contre Booba : B2O réagit et le clashe
Kaaris en très bonne compagnie dans le clip de "Bla-Bla"
Kaaris : son combat avec Booba annulé, il rappelle qu'il l'avait prédit
Kaaris : son concert en Côte d'Ivoire se termine en bagarre
voir toutes les news de Kaaris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème