Rohff et Booba : le clash relancé sur Instagram et Twitter
Rohff et Booba : le clash relancé sur Instagram et Twitter
Booba et Rohff vont-ils profiter de 2016 pour prendre la bonne résolution d'arrêter leurs clashs ? C'est peu probable à en croire la nouvelle attaque sur Facebook de l'interprète de 'Sans forcer' concernant les ventes d'albums de l'interprète de 'Validée', qui aurait été grossie grâce à l'aide d'un fottballeur...

Rohff moins fort que Booba

Il n'est pas encore trop tard pour demander au Père Noël d'arrêter le clash lassant et répétitif entre Rohff et Booba. Comme on peut régulièrement le découvrir sur les réseaux sociaux, il ne se passe pas une semaine sans que l'un des deux rappeurs s'en prenne à l'autre publiquement, ré-haussant un peu plus le niveau du ridicule. Dernière preuve en date ? L'attaque dictée par son ego (et sa jalousie ?) de Rohff à l'encontre des ventes d'albums du Duc de Boulogne.

En effet, alors que les deux rappeurs ont chacun sorti un album le 4 décembre, c'est bien B2O qui est ressorti grand gagnant de ce duel à distance, puisque son opus 'Nero Nemesis' s'est écoulé à 35 138 exemplaires en une semaine, contre 20 582 exemplaires pour 'Rohff Game'. Des chiffres qui ont évidemment fait plaisir au fan de Jul et Nekfeu, et qui ont donc vexé et inspiré le créateur de la marque Distinct.

La leçon d'Histoire made in Rohff

Résultat, c'est sur Facebook que Rohff a tenté de se venger en mettant les choses au point. Ainsi, après s'être auto-rassuré sur l'aura de son nouvel album : "Il fait l'unanimité, mon publique est refait et ne peut plus écouter autre chose!! c'est le plus important... Je suis satisfait de mes ventes On parlera chiffre en fin d'exploitation d'album si vous y tenez", il a tenu à donner un petit court d'histoire aux fans de rap en s'auto-congratulant : "PDRG à vendu plus que Duc malgré une moins bonne 1ère semaine et j'ai pas frimé c'est pas flatteur du tout... (...) Comme dit Wikipédia "Rohff est le rappeur solo encore en activité qui a vendu le plus d'album 1 500 000!!!" Wikipédia!!! 1 500 000 albums !!! Rien d'autre à ajouter".

"Moi je n'achète pas mes disques sur itunes"

Mais ce n'est pas tout, puisqu'il a ensuite une nouvelle fois attaqué les chiffres de Booba, l'accusant de tricher sur ses ventes : "Moi je n'achète pas mes disques sur itunes, j'ai michtonné aucun ami footballeur pour m'aider... faut les revendre les albums maintenant!!! ‪#‎ToutCeSait‬ Mdrrr je me mens pas à moi même ‪#‎Charlatan‬".

Booba répond violemment sur Instagram

Des propos qui ont surtout fait marrer Booba, puisque ce dernier a répondu à l'aide d'un photo-montage plutôt hard de Rohff en SDF, accompagné de la légende : "Je clôturerai donc ces clashs avec une citation du tristement célèbre Jean-édouard Koppinsky : "Si tu as froid en HIVER c'est que tu as un blouson DT" #tonplanAcestmonplanB #adieumonennemi #lesvainqueurslécrivent ..."

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème