Rohff et Booba : le clash relancé ?
Rohff et Booba : le clash relancé ?
Booba vs Rohff : clash n°5625. Comme on peut le découvrir sur Instagram, le rappeur de 'Validée' continue encore de se moquer de son concurrent et de l'insulter dès qu'il en a l'occasion. Au programme cette fois-ci ? La promesse d'un album torpillé et... un petit "sal*pe".

L'album de Rohff menacé par... Booba

Il y a ceux qui profitent du poids des années pour gagner en maturité et puis il y a Booba. Comme on peut régulièrement le constater sur les réseaux sociaux, malgré ses désormais 38 ans, le pote de Karim Benzema passe son temps à clasher tout le monde, à commencer par son meilleur ennemi : Rohff. Et ce n'est pas sa nouvelle stratégie commerciale qui nous contredira.

En effet, alors que Rohff a depuis longtemps annoncé la sortie de "Le Rohff Game", son tout nouvel album, pour le 4 décembre prochain, Booba vient de déclarer qu'il allait lui aussi sortir un nouvel opus ce jour-là, alors même qu'il a déjà sorti un album en début d'année. Une façon comme une autre de torpiller les ventes de son concurrent, d'amoindrir le buzz autour de son album et de se moquer une nouvelle fois de lui sur Instagram.

Booba se moque de Rohff sur Instagram

Ainsi, conscient que la sortie inattendue de cet album baptisé "Nereo Nemesis" viendra perturber celle de l'album de Rohff, l'interprète d'Attila n'a pu s'empêcher de se la jouer 100% cynique en lui faisant, à sa façon... sa promo : "ALLEZ SOUTENIR LE FRÉRO LE 04 DÉCEMBRE AVEC SON ALBUM FRELATÉ IL AURA BESOIN DE BIFFZER POUR SON ENTRÉE EN HP".
Mais ce n'est pas tout, afin d'en rajouter une couche sur la situation, il n'a également pas hésité à ajouter différents hashtags très spéciaux, que ce soit "Super Menteur" en référence à la critique de Rohff qui affirmait que Booba achetait par dizaines ses albums afin d'être dans les top-ventes Itunes, "Débloque les commentaires sur Youtube" et "Sois fair-play", mais surtout... "Sal*pe". Rien que ça.

De quoi logiquement faire réagir le public, qui semble en avoir marre de cet interminable clash : "frenchement tu commence a t'afficher pour rien et a etre redicule mon frére tu fais que de clasher mem quand les gens ils s'embattent les couilles dta vie", mais ne pas réellement nous surprendre. Après tout, comme le confiait Booba à propos de Rohff aux Inrocks : "Rohff est nul. On ne fait même plus attention à ses flops, tellement il y en a. Sa carrière est jalonnée d'échecs et de clips pourris. Il est sous assistance respiratoire mais à un moment donné, faut le débrancher, ça sert plus à rien de continuer. Que des échecs."

Oui, pour quelqu'un qui s'avoue fasciné par les échecs de son concurrent, on a surtout l'impression qu'il a peur de ses possibles succès...

Booba
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles