Booba se compare à Zlatan Ibrahimovic pendant la promo de son album "D.U.C."
Booba se compare à Zlatan Ibrahimovic pendant la promo de son album "D.U.C."
Qui est plus égocentrique que Zlatan Ibrahimovic ? Une personne qui se compare à Zlatan Ibrahimovic ! Et c'est exactement ce que vient de faire Booba lors d'une interview avec Metronews, à l'occasion de la promo de son nouvel album "D.U.C". L'interprète d''OKLM' prouve une nouvelle fois qu'il n'a pas fini de lâcher des punchlines !

Booba is back ! B2O dégaîne sa nouvelle galette "D.U.C." ce lundi 13 avril. Un album dont on a déjà entendu plusieurs extraits comme OKLM ou Tony Sosa, et dont il assure actuellement la promotion. L'occasion pour lui de lâcher quelques petites punchlines dont lui seul à le secret en interview. Et ça n'a pas raté lors de son entretien avec Metronews durant lequel il s'est comparé à une personnalité aux phrases aussi marquantes... Zlatan Ibrahimovic.

Booba, le Zlatan du Rap Game !

A la question de savoir s'il était stressé à quelques jours de la sortie de son nouvel opus, il a lâché : "C'est de l'adrénaline, ça me motive. Je suis comme Zlatan avant un match de Ligue des champions." Pour lui, le rap est en effet un univers comparable à celui du sport. "On est plus motivé que par un match inter-banlieues. A moins que ce soit contre un quartier rival. Ce ne sont pas les mêmes enjeux. C'est une philosophie de vie, une mentalité de sportif. Quand tu as fini ton match, rien n'est acquis. Tu ne sais pas si tu vas gagner le prochain. C'est le business et l'instinct de survie. Plus je suis attendu, plus j'ai envie de faire bien", a-t-il confié.

Inspirer pour exister

Il n'y a pas que dans ses réponses données aux médias que la bête noire du hip-hop francophone choisit bien ses mots. Dans ses textes également. Et il espère d'ailleurs que ses fans prêteront attention aux lyrics de ses nouvelles compositions. "J'aimerais qu'ils soient sensibles aux paroles, qu'ils comprennent le propos, les punchlines, qu'ils s'en inspirent. J'aimerais qu'ils sourient, bougent la tête et se marrent de temps en temps.", a-t-il expliqué après avoir décrit "D.U.C." comme un "album qui vit avec son temps". Tant qu'il nous fait pas perdre le nôtre !

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles