MUSIQUE
Booba : miracle, il sait aussi faire des compliments, Jul et Nekfeu sont les heureux élus
Publié le 8 décembre 2015 à 12:36
Attention mesdames et messieurs, une chose improbable vient de se passer. Booba vient de faire... des compliments. Non, ce n'est pas une blague. Dans une interview pour Les Inrocks (réalisée à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Nero Némésis"), le rappeur d''OKLM' a félicité deux rappeurs de la nouvelle génération, Jul et Nekfeu.
Booba félicite Jul et Nekfeu dans une interview réalisée en marge de la sortie de son nouvel album Nero Nemesis Booba félicite Jul et Nekfeu dans une interview réalisée en marge de la sortie de son nouvel album Nero Nemesis
Booba fan de Jul et Nekfeu

Faites place, Booba est de retour dans les bacs. Le 4 décembre dernier, B2O a dégainé son nouvel album "Nero Némésis". Une sortie compliquée puisqu'elle coïncide avec celles des albums de Rohff, Jul, Nekfeu. Pas de quoi impressionner le rappeur. Interrogé par Les Inrocks, il avoue quand même avoir un concurrent de taille dans le lot : "Je pense que [Jul] va vendre plus que moi. C'est quelqu'un que je respecte. On discute souvent ensemble. Je devais d'ailleurs faire un son sur son album mais j'ai pas réussi à dégager du temps avec la sortie de Néro Nemésis."

Quant à la star du groupe 1995, l'interprète d'Attila n'a également pas tari d'éloges sur celui-ci. "[Son album] a bien marché. Je pense que c'est mérité, il occupe une place qui était vacante. Son image, son style, sa manière d'écrire : ça amène une fraîcheur. Il a son truc. C'est très rap français mais il écrit bien. Je comprends que ça parle aux gens.", explique-t-il. Des compliments ? On ne pensait pas le membre du 92i capable d'en donner !

Rohff toujours dans sa ligne de mire

Booba a tout de même eu l'occasion de cracher son venin sur son principal rival Rohff. Et sans surprise, le papa gaga n'est pas près de faire la paix. "A partir du moment où je suis en guerre, je lâche rien ! Je suis Poutine, si tu descends mon avion, tu vas voir ce qui t'arrive. Mon seul défaut c'est que je ne lâche jamais l'affaire. Tant que c'est pas fini, je continue. Et j'en ai éteint plus d'un. Le Kaaris je l'ai terminé, La Fouine je l'ai terminé et Rohff je vais le terminer.", confie-t-il. Ce dernier cite d'ailleurs "El Padre" dans son titre Walabok. Sa façon de "l'exterminer" : "Il fallait tamponner l'acte de décès. Je cite son nom pour mieux le proscrire." Chassez le naturel, il revient au galop.

Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
À propos de
Booba
Booba
MUSIQUE
Les Enfoirés 2024 : quelles stars refusent de faire partie de la troupe ? Les arguments sont parfois violents !
1 mars 2024 à 18:40
MUSIQUE
Ourika : la première bande-annonce spectaculaire de la série de Booba vient d'être dévoilée (et on connait enfin la date de sortie)
21 février 2024 à 14:00
MUSIQUE
Maeva Ghennam, Kylian Mbappé, Dua Lipa, Depardieu... Toutes les balles perdues de Booba sur son album "Ad Vitam Aeternam"
9 février 2024 à 12:15
MUSIQUE
"Nous on prend pas les gens pour des..." : Booba annonce la sortie imminente d'un nouvel album (et défonce Nekfeu et Damso au passage)
6 février 2024 à 11:21
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE People People FR
Sur le même thème
Demon Slayer va faire trembler tous les services de streaming : si vous vouliez regarder La Forteresse Infinie en ligne, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous player2
Cinéma
Demon Slayer va faire trembler tous les services de streaming : si vous vouliez regarder La Forteresse Infinie en ligne, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous
7 novembre 2025
Elizabeth Olsen refuse de tourner dans des films qui ne sortiront pas au cinéma : "Je ne veux pas faire quelque chose dont l'objectif est la diffusion en streaming" player2
Cinéma
Elizabeth Olsen refuse de tourner dans des films qui ne sortiront pas au cinéma : "Je ne veux pas faire quelque chose dont l'objectif est la diffusion en streaming"
23 octobre 2025
Les articles similaires
Pelles pendant 14 heures, passants ivres et tournage à l'iPhone : Angèle raconte les coulisses folles de son nouveau clip avec Justice, What You Want player2
MUSIQUE
Pelles pendant 14 heures, passants ivres et tournage à l'iPhone : Angèle raconte les coulisses folles de son nouveau clip avec Justice, What You Want
27 février 2026
Star Academy : Ambre défavorisée par rapport à Pierre Garnier et Marine ? player2
TV
Star Academy : Ambre défavorisée par rapport à Pierre Garnier et Marine ?
21 février 2026
Dernières actualités
Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats en colère après sa défaite en finale face à Samuel Bambi ? "Il n'était pas pour..." player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats en colère après sa défaite en finale face à Samuel Bambi ? "Il n'était pas pour..."
18 avril 2026
Introuvable en streaming, c'est pourtant l'un des meilleurs films de science-fiction des 15 dernières années player2
Cinéma
Introuvable en streaming, c'est pourtant l'un des meilleurs films de science-fiction des 15 dernières années
18 avril 2026
Les 12 Coups de Midi : après son abandon, Cyprien boycotté des primes ? "Vous ne le reverrez plus" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : après son abandon, Cyprien boycotté des primes ? "Vous ne le reverrez plus"
18 avril 2026
Dernières news