Booba félicite Jul et Nekfeu dans une interview réalisée en marge de la sortie de son nouvel album Nero Nemesis
Booba félicite Jul et Nekfeu dans une interview réalisée en marge de la sortie de son nouvel album Nero Nemesis
Attention mesdames et messieurs, une chose improbable vient de se passer. Booba vient de faire... des compliments. Non, ce n'est pas une blague. Dans une interview pour Les Inrocks (réalisée à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Nero Némésis"), le rappeur d''OKLM' a félicité deux rappeurs de la nouvelle génération, Jul et Nekfeu.

Booba fan de Jul et Nekfeu

Faites place, Booba est de retour dans les bacs. Le 4 décembre dernier, B2O a dégainé son nouvel album "Nero Némésis". Une sortie compliquée puisqu'elle coïncide avec celles des albums de Rohff, Jul, Nekfeu. Pas de quoi impressionner le rappeur. Interrogé par Les Inrocks, il avoue quand même avoir un concurrent de taille dans le lot : "Je pense que [Jul] va vendre plus que moi. C'est quelqu'un que je respecte. On discute souvent ensemble. Je devais d'ailleurs faire un son sur son album mais j'ai pas réussi à dégager du temps avec la sortie de Néro Nemésis."

Quant à la star du groupe 1995, l'interprète d'Attila n'a également pas tari d'éloges sur celui-ci. "[Son album] a bien marché. Je pense que c'est mérité, il occupe une place qui était vacante. Son image, son style, sa manière d'écrire : ça amène une fraîcheur. Il a son truc. C'est très rap français mais il écrit bien. Je comprends que ça parle aux gens.", explique-t-il. Des compliments ? On ne pensait pas le membre du 92i capable d'en donner !

Rohff toujours dans sa ligne de mire

Booba a tout de même eu l'occasion de cracher son venin sur son principal rival Rohff. Et sans surprise, le papa gaga n'est pas près de faire la paix. "A partir du moment où je suis en guerre, je lâche rien ! Je suis Poutine, si tu descends mon avion, tu vas voir ce qui t'arrive. Mon seul défaut c'est que je ne lâche jamais l'affaire. Tant que c'est pas fini, je continue. Et j'en ai éteint plus d'un. Le Kaaris je l'ai terminé, La Fouine je l'ai terminé et Rohff je vais le terminer.", confie-t-il. Ce dernier cite d'ailleurs "El Padre" dans son titre Walabok. Sa façon de "l'exterminer" : "Il fallait tamponner l'acte de décès. Je cite son nom pour mieux le proscrire." Chassez le naturel, il revient au galop.

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème