Rohff - Sans Forcer : il tacle Drake et rappe en anglais
Les deux meilleures ennemis du rap français n'ont pas fini de s'affronter. Cette semaine, Rohff a dévoilé un nouveau son : Sans forcer. Un morceau inédit dans lequel il rappe en français et en anglais... et tacle notamment Drake. Forcément, Booba n'a pas raté l'occasion de se moquer.

Rohff tacle Drake

Depuis sa sortie de prison après l'agression d'un vendeur d'une boutique Unkut, Rohff est assigné à résidence et contraint de porter un bracelet électronique. Un quotidien qu'il évoque d'ailleurs dans son tout nouveau titre Sans Forcer : "J'traine un bracelet en guise de boulet. Mieux vaut un vaillant que dix boloss escortés par les poulets". Et si le rappeur a l'interdiction de "rencontrer ou d'entrer en relation avec Booba" par décision judiciaire, il s'est trouvé un nouvel ennemi à tacler. Dans son dernier morceau, Rohhf s'en prend ainsi à Drake, un artiste "fake et fragile" d'après lui.

Rohff : dans Sans Forcer, il tacle Drake et rappe en anglais
Rohff : dans Sans Forcer, il tacle Drake et rappe en anglais
Rohff : dans Sans Forcer, il tacle Drake et rappe en anglais
Rohff : dans Sans Forcer, il tacle Drake et rappe en anglais

Booba se moque sur Instagram

Mais s'il n'est pas si surprenant que Rohff -en amoureux des clashs et de l'égotrip- s'en prenne à Drake, le plus extraordinaire dans ce morceau est sans doute le couplet en anglais. Car oui, le rappeur comorien a choisi de poser dans la langue de Shakespeare le temps de quelques phrases. Un passage qui n'est pas passé inaperçu aux oreilles de Booba. Sur Instagram, le Duc de Boulogne ne s'est pas fait prier pour se moquer avec humour de son ennemi de toujours.

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème