Depuis quelques semaines, Drake n'arrête pas de publier des photos de lui torse nu. Le rappeur canadien serait-il devenu aussi exhib que son ex Rihanna ? Pas encore. Mais il a simplement envie de montrer à tout le monde ses efforts en musculation. Et il faut dire que lorsque qu'on fait un avant/après, la transformation est impressionnante.

Dreezy devient Mr Muscles

Il y a quelques jours on s'intéressait à la perte de poids de Chris Brown, Selena Gomez et Demi Lovato. Au tour de Drake de passer dans notre viseur. Et chez lui on a plutôt remarqué quelques kilos en plus... de muscles ! Sur Instagram, le rappeur de Started from the bottom a partagé une photo de lui torse nu en pleine séance de musculation. Et lorsqu'on cherche d'anciens clichés, la transformation est frappante.

Depuis de nombreuses semaines, Drake multiplie les séances de musculation et les résultats sont clairement là. De quoi régaler ses quelque 10 millions d'abonnés. Si après leur baiser fougueux à Coachella, Madonna le qualifiait de "fillette", Dreezy n'a désormais plus rien d'un corps de femme...

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème