Il y a quelque semaines, Madonna et Drake enflammaient la scène de Coachella... et le web après un baiser langoureux. Et si le rappeur canadien s'était dit chanceux d'avoir pu embrasser la Madone, elle n'en a pas franchement un bon souvenir. Ce week-end, elle a même donner le conseil de "ne jamais embrasser Drake".

Madonna compare Drake à une fille

Ce week-end, Madonna était l'invité du chat AskAnything avec ses fans. Et entre deux questions très sérieuses sur son album ou ses futurs projets, un internaute a posé "la question à un million" : est-ce que Drake embrasse bien ? Une question qui fait bien-sûr référence au buzz de Coachella 2015 où Madonna a donné un baiser fougueux au Canadien sous les yeux ébahis des festivaliers.

"N'embrasse jamais Drake !"

Et si Drake avait assuré qu'il garderait ce moment gravé à jamais, Madonna n'est pas franchement du même avis. En réponse à la question d'un fan, elle a d'abord déclaré : "J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça", en référence au titre de Katy Perry,. Et après cette comparaison peu flatteuse pour le rappeur, l'ennemie de Lady Gaga enfonce le clou. Invitée à donner un conseil à la Madonna jeune si elle le pouvait, elle déclare du tac au tac : "N'embrasse jamais Drake, peu importe à quel point il te supplie de le faire !" Oups...

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème