6 photos
Voir le diapo
Leur baiseur langoureux a fait le tour du monde. Dimanche soir, en clôture du premier week-end du festival de Coachella 2015, Madonna a roulé une grosse pelle à Drake sur scène. Et la tête de dégoût du rappeur n'est pas passé inaperçue ! Mais sur Instagram, le Canadien s'est expliqué.

Drake surpris par Madonna

Drake aurait-il été dégoûté d'avoir mis sa langue là où l'ont mise Britney Spears et Christina Aguilera avant lui ? Sur la vidéo de son baiser avec Madonna, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis bientôt 48h, le rappeur de Hold on we're going home ne peut cacher une expression d'écoeurement sur son visage. Mais sur Instagram, Drizzy a commenté : "N'interprétez pas mal ma surprise ! Je me souviendrai toujours de ce moment avec la reine Madonna !"

Un rouge à lèvres au goût désagréable ?

La réaction de Drake à Coachella tiendrait donc plus de la surprise que du dégoût ? Selon un de ses proches, qui s'est confié à TMZ, l'ex de Rihanna n'aurait surtout pas apprécié le goût du rouge à lèvres de Madonna... Face aux nombreuses critiques, la reine de la provoc s'est contenté d'un message équivoque sur Instagram : "Si vous ne m'aimez pas, mais que regardez toujours ce que je fais... Bitch, vous êtes fan !"

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème