Lady Gaga VS Madonna : guerre de divas par interviews interposées
Lady Gaga VS Madonna : guerre de divas par interviews interposées
Ce n'est pas la première fois que Lady Gaga et Madonna s'adressent des piques par interviews interposées. Pour ce nouveau round, l'interprète de 'Bad Romance' a relancé les hostilités lors d'un entretien pour un site internet grec où elle confie à demi-mots que Madonna "n'a pas d'âme". On a hâte de découvrir la réponse de la diva de 'Hung up'.

"Madonna n'a pas d'âme" pour Lady Gaga

Alors que Booba et Rohff se font plutôt discrets ces derniers temps, la guerre continue entre Lady Gaga et Madonna. Et si les deux divas ne postent ni photo-montages ridicules, ni messages d'insultes, leurs piques ne sont pas moins acérées. Ainsi dans une interview au site Peoplegreece.com, la chanteuse de Do what U want était interrogée sur les artistes qu'elle admire et ceux qui l'inspirent. Et de répondre : "J'aimerais pouvoir dire Madonna, mais laissez-moi vous dire quelque chose. Si j'étais une artiste à succès, moi j'aiderais les artistes qui débutent". Et lorsque le journaliste insiste : "Donc vous pensez que Madonna n'a pas d'âme ?", Lady Gaga noie le poisson : "C'est vous qui l'avez dit, pas moi" !

"Tu n'es qu'une copieuse"

Ce n'est pas la première fois que Lady Gaga s'en prend à la Madone. "Je crois qu'elle est surtout énervée parce que je ne suis pas fâchée qu'elle ne m'aime pas. Car je me fiche qu'elle ne m'aime pas... Je m'en fiche... C'est vraiment n'importe quoi" avait-elle expliqué en interview avant que Madonna ne lui consacre un tacle bien placé en chanson : "Tu n'es qu'une copieuse, où sont mes royalties ? T'es une fille jolie, je le reconnais, mais voler ma recette, ça c'est moche (...) Dans tes fantasmes, tu rêves d'être moi mais tu ne le seras jamais. Tu peux toujours copier mes faits et gestes, tu seras toujours derrière moi", chantait-elle dans Two Steps behind me.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème