6 photos
Voir le diapo
Nouvelle polémique pour Lady Gaga. L'objet du délit ? Des images leakées et sulfureuses du clip de son single 'Do What U Want' avec R Kelly. Dans cette vidéo, l'interprète de 'Applause', toujours aussi provocatrice, apparaît entièrement nue et simule plusieurs orgasmes, des séquences chocs à découvrir sur PureBreak.

Lady Gaga provocatrice dans le clip de Do What You Want

A l'instar de Miley Cyrus ou Rihanna, Lady Gaga parvient rarement à contenir ses pulsions exhibitionnistes. Que ce soit sur scène, dans les rues ou dans plus largement dans ses vidéos, l'artiste ne manque ainsi pas une occasion de se désaper. C'est donc sans surprise que l'on découvre que l'interprète de Applause s'est affichée une nouvelle fois nue dans le clip du titre Do What U Want, qui n'a finalement pas été diffusé. Et on comprend mieux pourquoi en découvrant des images sulfureuses de la vidéo (voir notre diaporama), leakées par TMZ, et dans lesquelles on peut voir la chanteuse simuler plusieurs orgasmes et se trémousser en tenue d'Eve.

Apologie du viol et scandales sexuels ?

Lady Gaga se serait bien passée de cette fuite. La bête noire de Demi Lovato fait en effet l'objet d'une polémique suite à la publication de ses séquences trash. Elle est plus particulièrement accusée de faire l'apologie du viol dans le texte de la chanson. Selon certaines rumeurs, le clip aurait aussi été interdit de diffusion suite aux nombreux scandales sexuels dont R Kelly et Terry Richardson - le réalisateur de la vidéo - ont été la cible. La star de Poker Face a en tout cas décidé de prendre cette controverse avec le sourire, partageant sur Instagram une photo de ses chiens avec pour légende : "Stella et Asia après avoir regardé Do What You Want". Il en faut bien plus pour la déstabiliser.

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème