A force de se concentrer exclusivement sur Miley Cyrus, on en avait presque oublié que Lady Gaga était elle aussi une pro de l'exhib et que se montrer nue ne lui faisait absolument pas peur. La chanteuse de 'Guy', actuellement en tournée avec son album "Artpop", nous l'a une nouvelle fois prouvé lors d'un show au Canada, en faisant ses changements de costumes à la vue de tous ou presque. Les photos sont à découvrir dans notre diaporama.

Aller voir un concert de Lady Gaga, c'est avoir l'assurance d'en prendre plein les oreilles mais aussi, voire peut-être encore plus, en prendre plein les yeux. Il faut dire que les tenues de scène de la chanteuse ne laissent que peu de place à l'imagination et jouent la carte du sexy à 200%. Et comme si ça ne suffisait pas à ravir nos yeux de gourmands, l'ennemie de Katy Perry ne prend même plus la peine de se planquer pour changer de look. Résultat ? Une vue imprenable sur ses fesses et ses seins entre deux chansons.

Une fois encore, rien de très surprenant puisqu'elle avait déjà salué ses fans cul nu il y a peu, ou encore débarqué topless pour lancer sa tournée.

Lady Gaga sort son chien sans pantalon

Mais même quand Lady Gaga n'est plus sur scène, elle ne s'encombre pas d'habits. Elle a pourtant largement assez de place dans son immense appartement. Les photographes ont ainsi pu profiter de la pause de son bus de tournée pour mitrailler la star en train de promener son chien, Asia, un petit bouledogue français.

Simplement vêtue d'une chemise à carreaux et de chaussures, la chanteuse n'a visiblement pas envisagé une seule minute d'enfiler un pantalon ou une jupe. Lady Gaga, une adepte du dicton du moment : en mai, fais ce qu'il te plait !

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles