6 photos
Voir le diapo
Souvent, les vêtements de Lady Gaga ressemblent à des tapisseries. Alors à quoi ressemblent ses vraies tapisseries ? La diva d''Artpop' a accepté d'ouvrir les portes de son luxueux appartement sur Central Park pour MTV. Terrasse grandiose, décoration kitsch et service à thé Versace au programme.

Lady Gaga dévoile son intérieur kitsch

Lady Gaga a peut-être été ruinée par sa dernière tournée, la chanteuse de G.U.Y. ne dort pas dehors pour autant. Pour l'émission de Sway Calloway sur MTV, la diva excentrique a accepté d'ouvrir les portes de son appartement privé. Un lieu qu'elle loue et dans lequel ont habité avant elle Liza Minelli ou Tony Bennett. Mais pas de doute, la star y a mis sa touche. Au mur, les tapisseries sont assorties à certaines de ses tenues et son service à thé fleuri est signé de son amie, Donatella Versace. Dans sa chambre, Lady Gaga stocke une partie de ses costumes de scène et même quelques cadeaux de ses fans.

Son endroit préféré ? Sa terrasse

Mais le vrai luxe de cet appartement est une immense terrasse qui surplombe Central Park. Un endroit cher à la star, comme elle le confie à Sway Calloway : "La chose la plus importante pour moi dans cette endroit est que je peux sortir ici et voir l'extérieur". Célébrité oblige, chacun des pas de Lady Gaga est épié et photographié. Elle lâche à demi-mots que "sortir dehors [lui] manque" sans oser se plaindre de son succès grâce auquel elle est "bénie sur tellement d'aspects". La prochaine fois que vous vous promenerez dans Central Park, levez la tête, vous aurez peut-être une chance de croiser le regard de la star d'ARTPOP.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème