6 photos
Voir le diapo
Marre des clashs entre stars ? Alors place au monde des Bisounours avec une belle réconciliation entre Demi Lovato et Lady Gaga. Ou du moins, on l'espère. La semaine dernière, la pote de R. Kelly se tapait un nouveau trip sur scène : se faire vomir dessus par une artiste. Dans la foulée, la chanteuse de 'Let It Go' fonçait sur Twitter pour déclarer la guerre à la Mother Monster. Après une première tentative d'explication, Gaga a tenu à calmer le jeu.

Le vomi, c'est tabou, on en viendra tous à bout. Tel est le message de Demi Lovato, qui sait de quoi elle parle puisqu'elle a connu par le passé des troubles alimentaires comme la boulimie. Engagée et concernée contre cette maladie, la jolie brune a donc vu rouge quand Lady Gaga a osé se faire vomir dessus volontairement en plein concert. Et malgré les explications de la star, qui avait pris la peine d'expliquer qu'il s'agissait d'une performance artistique, Demi ne la pardonnait pas.

Lady Gaga : "Je soutiens Demi"

Aujourd'hui, tout devrait rentrer dans l'ordre très vite. Interrogée par E! News, celle qui vient de sortir son clip G.U.Y. a en effet calmé les choses, en commençant par carresser Demi Lovato dans le sens du poil : "Je soutiens à 100% le combat de Demi et son rétablissement, tout comme n'importe quelle personne qui souffre de ça".

Mais que voulait donc dire ce délire alors ? Lady Gaga explique "cette performance n'a absolument rien à voir avec un quelconque trouble de l'alimentation, et nous n'avons jamais voulu que cela soit interprété comme tel. Je suis vraiment fière de cette performance et j'insiste, nous essayons simplement d'exprimer un message de rage et de douleur".

Cette nouvelle explication sera-t-elle suffisante pour enterrer la hache de guerre ? A suivre. En attendant, si vous préférez les vrais gros clashs, on vous conseille par exemple les insultes entre Kim et Romain après leur supposée rupture !

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles