Attention, Lady Gaga a craqué. Après s'est brièvement essayée à la coupe afro, la chanteuse a (encore) adopté un nouveau look. Mais la star de 'Poker Face' a visiblement oublié la touche glamour... Quasi-méconnaissable avec ses cheveux noirs et en partie rasés, la Mother Monster a toutefois tenté d'être sexy en se baladant en soutif' en pleine rue. Mais on l'a connue (bien) plus à son avantage.

Lady Gaga exhibe ses tétons

Oubliez la Lady Gaga canon du clip de Born This Way ou encore sa campagne sexy pour Versace. Quelques jours après avoir dévoilé son improbable coupe de cheveux afro, la chanteuse d'Applause et de G.U.Y a été particulièrement remarquée lors d'une sortie à New York, ce jeudi 12 juin 2014, avec un look tout sauf glamour. Crâne en partie rasé, soutif' transparent qui laissait voir ses tétons, poitrine pas vraiment à son avantage ou encore teint pâle et cheveux noirs foncés, la "rivale" de Madonna n'a, cette fois-ci, pas vraiment vendu du rêve aux photographes...

Lady Gaga nue dans son bain

Ce jeudi 12 juin, Lady Gaga ne s'est pas seulement baladée en soutien-gorge dans les rues de New York avec son chien dans les bras. La petite-amie de Taylor Kinney a également créé un nouveau buzz sur les réseaux sociaux, en postant une photo d'elle nue - en mode afro - dans sa salle de bain. Et même si elle ne dévoile finalement pas grand chose sur ce cliché à retrouver dans notre diaporama, la reine de la provoc' apparaît toutefois plus sexy que dans les rues de la Grosse Pomme. En tout cas, on a déjà lancé un avis de recherche pour retrouver la Gaga hot de ses débuts.

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles