Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez a-t-elle décidé d'imiter Demi Lovato et de perdre du poids ? Selon les informations d'un magazine américain, la bombe qui vient de dévoiler le titre 'Good For You' aurait entamé un important régime il y a quelques semaines et les résultats seraient déjà là.

-9kg en trois semaines pour Selena Gomez ?

En avril dernier après la publication de photos pas très gracieuses en bikini, Selena Gomez assurait se sentir très bien dans son corps. Sur Instagram, la chanteuse et actrice n'avait pas hésité à répondre à un commentaire désobligeant en déclarant : "Je n'ai besoin de rien d'autre que de m'aimer moi-même, prendre soin de mon travail, mes fans, ma famille et mes amis". Pourtant, la star aurait bien décidé d'entamer un régime, comme son ex-meilleure amie Demi Lovato. Selon les informations du magazine Life & Style, la chérie de Zedd aurait perdu près de 9 kilos en trois semaines.

Le secret de Selena Gomez pour perdre du poids

Son secret pour perdre du poids si rapidement ? Il ne s'agit pas d'une formule miracle ou d'un régime insolite. En effet, la star aurait simplement décidé de faire du sport et de manger plus sainement. "Elle fait de la cardio deux fois par jour et a arrêté les livraisons de nourriture à domicile. Elle est tellement impliquée que le poids disparait. Plus de burgers, de frites et de milkshakes. Maintenant c'est fruits frais, légumes verts et poisson" a confié une source proche de l'ex de Justin Bieber au magazine. Un régime qui semble plutôt bien fonctionner puisque Selena Gomez s'est montrée assez mince lors de ses dernières apparitions à New York à la fin du mois de juin. Reste à attendre les vacances de la star et ses photos en bikini pour découvrir réellement le résultat

Selena Gomez
Selena Gomez et Bella Hadid toujours en guerre ? La chanteuse réagit
Selena Gomez révèle que les critiques sur son poids l'ont poussée à quitter Instagram
Selena Gomez menacée par Hailey Baldwin ? La femme de Justin Bieber répond
Selena Gomez dévoile par surprise le clip de "Look At Her Now"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème