Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après avoir réagi une première fois à la condamnation de son ex Rohff, Maeva Anissa a de nouveau donné son avis sur cette affaire. La chroniqueuse de NRJ12 a souligné que le père de son enfant aurait des "regrets sincères" et a répondu aux critiques.

"C'est un homme respecté dans la rue"

Rohff a été condamné pour "violences extrêmes" avec circonstances aggravantes de préméditation ce vendredi 27 octobre 2017. Le 21 avril 2014, le rappeur s'était rendu dans une boutique Ünkut de Booba à Paris. Son ennemi numéro 1 étant absent, il avait attaqué violemment deux employés du magasin en groupe, les laissant avec de "graves séquelles",

Maeva Anissa, qui a eu un fils avec Rohff, a avoué son chagrin sur les réseaux sociaux. "Mon fils vient de retrouver son père et on lui enlève encore une fois" avait-elle déclaré sur Snapchat. Choqués que la chroniqueuse de NRJ12 soit triste pour Rohff, des internautes l'ont critiquée. Maeva Anissa a alors décidé de réagir sur Twitter.

Dans un long texte, la BFF de Jeremstar confie en avoir "marre" de recevoir "des messages ahurissants". "Non je ne cautionne en aucun cas la violence causée par le père de mon fils" a-t-elle expliqué, "mais je le connais assez pour dire que ses regrets sont sincères".

Maeva a même ajouté que "c'est un homme respecté dans la rue, les gens s'arrêtent pour lui serrer la main ou au pire ils changent de trottoir, ils tracent".

"La violence ce n'est pas du tout ce qu'il inculque à ses enfants"

Malgré la condamnation suite à ses agissements, la maman a assuré que "la violence ce n'est pas du tout ce qu'il inculque à ses enfants", indiquant que Roff serait "un papa très à cheval sur les valeurs". "Je ne suis pas là pour plaider sa cause" a-t-elle précisé.

Selon elle, le rappeur "ne fait que se défendre d'un harcèlement continu". Puis, la mère de Kaïs a conclu que "le coeur d'une mère comprend le coeur d'une autre mère mais comprend aussi le coeur de son fils et de ce que vaut son père".

Rohff
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
Clip "La force" : Rohff dégaine le 1er extrait de son nouvel album "Surnaturel" 🎵
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème