Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maeva Anissa est de retour dans le Mad Mag de NRJ12, dans le Debrief des filles avec Ayem Nour. Et en plus de son travail retrouvé, la chroniqueuse est aussi comblée par son fils. Un bout de chou qu'elle avait eu avec le rappeur Rohff et qui a bien grandi.

Son fils, sa bataille

Après avoir été absente du petit écran, Maeva Anissa est enfin de retour sur NRJ12 pour le plus grand bonheur de ses fans. La chroniqueuse se retrouve donc avec Fiona Deshayes, Tatiana-Laurence Delarue, Emilie Picch, Marine ou encore Davia Martelli à commenter Les Vacances des Anges 2 et Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

Une émission animée par Ayem Nour, qui marque ainsi le come-back de Maeva. Celle qui a eu un fils avec le rappeur Rohff est donc non seulement comblée par son métier et par son rôle de maman. Elle a d'ailleurs posté des photos récentes de son fiston Kaïs sur Instagram, et il a beaucoup grandi !

Une relation fusionnelle

Très heureuse au niveau professionnel et personnel, Maeva est très proche de son enfant avec qui elle a un lien fusionnel. D'ailleurs, elle n'hésite pas à lui publier de belles déclarations d'amour en commentaires de ses posts. "Ma vie", "mes tripes" ou encore "mon ange à moi" font partie des nombreux mots doux qu'elle écrit pour son fils.

Les internautes sont d'ailleurs très contents de pouvoir suivre sa vie de maman grâce à Instagram. Et tous sont unanimes : Kaïs ressemble beaucoup à sa mère et il a bien changé : "Il est trop beau, aussi beau que maman", "Il est chou", "Il te ressemble beaucoup", "Qu'est-ce qu'il grandit, il est vraiment de plus en plus beau".

News
essentielles
sur le
même thème