Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emilie Picch est comme sur un petit nuage ! La chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12 vit une belle idylle depuis plus de deux ans avec son chéri. Pour la première fois, elle s'est confiée sur sa vie privée en évoquant son homme.

"C'est la première fois que je suis amoureuse"

Cela fait déjà un an que la talentueuse Emilie Picch fait partie des chroniqueurs dans le Mad Mag sur NRJ12. Mais en plus de sa vie professionnelle au beau fixe, celle qui est devenue très proche de Benoît Dubois est aussi heureuse côté vie privée. En effet, Emilie Picch file le parfait amour avec un homme plus âgé (de 11 ans son aîné).

Pour la première fois, la journaliste s'est confiée sur son petit ami. Dans les pages du dernier numéro du magazine Public, Emilie Picch avoue même qu'il s'agit certainement de l'amour de sa vie. "Ça va faire un peu plus de deux ans que nous sommes ensemble" a-t-elle indiqué, et "c'est la première fois que je suis amoureuse".

Emilie Picch se confie sur son boyfriend

La chroniqueuse d'Ayem Nour a ensuite énuméré les nombreuses qualités qu'elle voit chez son boyfriend, et qui font qu'elle l'aime de tout son coeur. "Il me comprend, me soutient et me booste. Surtout quand je doute" a ainsi détaillé celle qui faisait la matinale de Virgin Radio avec Christophe Beaugrand, avant d'ajouter : "En plus d'être sublimement beau et drôle, il est très gentleman". Que de compliments !

Totalement in love de son amoureux, Emilie Picch a également raconté : "Avec lui, je peux être fragile et me laisser aller. C'est le seul mec avec qui j'ai immédiatement été moi-même". Oh, c'est mignon ! Après tout, "aimer c'est ce qu'il y a de plus beau" comme le chantaient Roméo et Juliette.

News
essentielles
sur le
même thème