Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ayem Nour très émue par le cadeau des chroniqueurs du Mad Mag avant les Fêtes
Moment d'émotion hier dans le Mad Mag de NRJ 12 pour la dernière émission de 2016. Pour leurs "adieux" avant les Fêtes, les chroniqueurs de l'émission ont offert le plus beau cadeau à Ayem Nour : de belles déclarations d'amour. L'animatrice était toute chamboulée et au bord des larmes.

Depuis son retour à la tête du Mad Mag en octobre dernier, Ayem Nour dirige d'une main de maître l'émission de NRJ 12 et ses chroniqueurs. Depuis le début de la semaine, chacun a reçu un cadeau plus ou moins sympas de la part du Père Noël. Pour la dernière de 2016, c'est l'animatrice qui a eu droit à un cadeau : de belles déclarations d'Aurélie Van Daelen, Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Kastros. Séquence émotion.

Les déclarations des chroniqueurs à Ayem Nour

Et encore un moment d'émotion pour Ayem Nour dans le Mad Mag ! Après avoir déjà pleuré lors de son retour et pour son anniversaire, l'animatrice de l'émission était encore très émue ce vendredi 16 novembre pour la dernière avant les vacances de Noël. Il faut dire que ses chroniqueurs lui ont fait le plus beau des cadeaux en lui dévoilant tout leur amour. L'occasion aussi de confier que, malgré certaines tensions lors de son arrivée, tout va maintenant pour le mieux parmi les membres de l'équipe. "Aujourd'hui, je suis très contente qu'on ai dépassé nos préjugés et qu'on soit passé au-delà." a par exemple expliqué Emilie Picch tandis que Aymeric Bonnery a déclaré que la jeune maman était une "nana exceptionnelle".

Mais la déclaration qui semble avoir le plus touché Ayem n'est autre que celle d'Aurélie Van Daelen avec qui elle a eu de nombreux différends depuis leur rencontre dans Secret Story 5. "Je veux te remercier d'être toi. On se connaît depuis 5 ans et on a des connu des moments bas, d'autres plus hauts, on a été meilleures ennemies et parfois meilleures amies." a expliqué la Belge. Un mini-discours qui a ému l'animatrice comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

Ayem Nour
"Je me demande comment je me suis pas encore suicidée" : Ayem Nour au plus mal, elle réagit aux accusations de kidnapping sur son fils
Ayem Nour accusée par son ex-mari d'avoir enlevé leur fils : une version totalement différente surgit, la police s'en mêle
"Elle m'a traitée de 'sal*pe' à l'antenne" : Ayem Nour règle ses comptes avec une ancienne chroniqueuse de TPMP
Ayem Nour (TPMP People) en couple ? Qui est l'homme très connu avec qui elle aimerait "officialiser" ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles