Aurélie Van Daelen et Ayem Nour en froid ? Elle rétablit la vérité dans le Mad Mag le 17 septembre 2016 sur NRJ 12
Non, Aurélie Van Daelen n'a pas quitté NRJ 12 ! Suite au retour d'Ayem Nour le semaine dernière et à l'éviction de Martial Bétirac, des rumeurs laissaient entendre que l'ex-candidate de Secret Story ne serait plus chroniqueuse dans l'émission. Après avoir annoncé son retour sur les réseaux sociaux, c'est en direct que la jolie Belge a tenu à rétablir la vérité sur ses relations avec l'animatrice.

Depuis l'annonce du départ de Martial dans le Mad Mag, les rumeurs plus ou moins fondées se sont multipliées. Lundi dernier, Public annonçait dans un article qu'Ayem Nour aurait fait virer Aurélie Van Daelen qui l'avait critiqué ouvertement suite à son départ de l'émission en avril dernier. Un départ qui était complètement faux puisque la Belge devenue maman au début de l'année était bien de retour ce lundi 18 octobre à l'antenne de NRJ 12.

"J'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases"

Lors du lancement de l'émission, la chroniqueuse qui avait annoncé son grand retour ce week-end n'a pas manqué d'évoquer les rumeurs. "On a pu lire énormément de choses comme quoi tu m'avais viré de l'émission, que je n'en aisait plus partie. Non, Ayem ne m'a pas viré, je suis bien ici" a expliqué Aurélie Van Daelen face aux caméras de NRJ 12. Elle n'a d'ailleurs pas caché avoir eu une explication avec sa nouvelle "boss". "On a eu une discussion toutes les deux et je ne vais pas te mentir, j'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases et que tout va bien se passer." a poursuivi la jeune maman. Elle ne compte d'ailleurs pas abandonner l'émission. "J'adore mon job, j'adore le Mad Mag et j'espère que tout va bien se passer pour la suite." a-t-elle conclu.

Lors du départ d'Ayem Nour en avril dernier, Aurélie Van Daelen n'avait pas été tendre avec elle. "Je n'ai rien contre Ayem, mais depuis que tu es à la présentation, tout se passe beaucoup mieux.(...) Avec Ayem on ressentait vraiment qu'il y avait la présentatrice et les chroniqueurs !" avait-elle confié face à Martial.

(Re)découvrez la réponse d'Aurélie Van Daelen aux rumeurs de tensions avec Ayem Nour en vidéo dans notre diaporama.

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème