Depuis le retour d'Ayem Nour à la tête du Mad Mag sur NRJ 12, une rumeur court selon laquelle, la présentatrice aurait fait virer Aurélie Van Daelen. Une rumeur démentie aujourd'hui par la chroniqueuse elle-même puisqu'elle a annoncé son retour dans l'émission sur Twitter.

Ce lundi 10 octobre 2016, Ayem Nour a fait son grand retour dans Le Mad Mag pour remplacer Martial Bétirac à la présentation. L'ex-candidat de la Nouvelle Star a été viré quelques heures avant la diffusion du programme de NRJ 12, mais c'est via un article de Jeremstar qu'il a appris son renvoi. Cependant, Martial ne serait pas le seul à avoir quitté le navire.

Aurélie Van Daelen virée du Mad Mag ?

Eh oui, si l'on se fie aux informations de Public, Aurélie Van Daelen aurait été poussée vers la sortie à cause d'Ayem Nour. "Ayem a accepté de revenir mais à certains conditions et il était hors de question pour elle de se retrouver en plateau avec Aurélie qui avait osé la clasher', a-t-on pu lire sur le site Public.

En découvrant cette rumeur, la nouvelle présentatrice du Mad Mag a rapidement mis les choses au clair le lendemain de son retour : "Aurélie fait partie de la maison. Bon, je ne vous cache pas – on ne va pas faire les hypocrites - qu'Aurélie et moi on a eu des petites divergences, elle a tenu des propos en plateau qui forcément ne m'ont pas trop plu mais ça ne veut pas dire que c'est la guerre (...) Je suis certaine que tout va s'arranger." Selon Ayem Nour, Aurélie Van Daelen fait donc toujours partie de l'équipe.

Elle répond enfin aux rumeurs

Depuis la parution de son supposé renvoi, Aurélie Van Daelen ne s'est pas exprimée à ce sujet : la jeune maman a seulement remercié ses abonnés. Mais ça c'était avant. Ce jeudi 13 octobre, l'ex-candidate de Secret Story a annoncé son retour dans le Mad Mag sur NRJ 12 : "Lundi je suis de retour les amours", a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Une excellente nouvelle qui devrait redonner le sourire à ses fans. Nous avons hâte de découvrir les retrouvailles entre Ayem Nour et Aurélie Van Daelen.

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles