Aurélie Van Daelen virée du Mad Mag à cause d'Ayem Nour ? Elle remercie ses fans
Aurélie Van Daelen virée du Mad Mag à cause d'Ayem Nour ? Elle remercie ses fans
Aurélie Van Daelen s'est-elle fait virer du Mad Mag à cause d'Ayem Nour ? Ce sont les rumeurs qui circulent depuis que le retour de la jeune maman a été confirmé par NRJ12 ce lundi 10 octobre 2016. Si elle n'a pas encore réagi sur son éviction, elle a tenu à remercier ses abonnés...

C'est la révolution chez NRJ12 ! Ce lundi 10 octobre 2016, la chaîne annonçait le retour d'Ayem à la présentation du Mad Mag. Un retour qui fait plaisir à de nombreuses personnes, ravies de retrouver Queen A, mais qui a nécessité le départ de plusieurs personnes. Parmi elles, Martial, que la chaîne a pourtant rassuré vendredi dernier.

Aurélie virée à cause d'Ayem ?

Mais ce n'est pas tout puisque Ayem aurait imposé une condition à son retour : qu'Aurélie Van Daelen ne fasse plus partie de la bande des chroniqueurs du Mad Mag. "Ayem a accepté de revenir mais à certains conditions et il était hors de question pour elle de se retrouver en plateau avec Aurélie qui avait osé la clasher", peut-on lire sur le site de Public.

En avril dernier, elle avait confié à Martial "Je n'ai rien contre Ayem, mais depuis que tu es à la présentation, tout se passe beaucoup mieux.(...) Avec Ayem on ressentait vraiment qu'il y avait la présentatrice et les chroniqueurs !"

Elle remercie ses fans

Si l'ancienne candidate de Secret Story n'a pas réagi sur son éviction, elle a tenu à remercier tous ceux qui l'ont soutenue. "Merci les amis vos messages me réchauffe le Coeur. ❤️❤️", a-t-elle tweeté.

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles