Aurélie Van Daelen virée du Mad Mag à cause d'Ayem Nour ?
Aurélie Van Daelen virée du Mad Mag à cause d'Ayem Nour ?
Ayem Nour est de retour dans le Mad Mag de NRJ 12. Mais Martial Bétirac ne sera apparemment pas à le seul à quitter l'émission. Selon les informations de Public, la jeune maman aurait demandé le renvoi d'Aurélie VanDaelen, chroniqueuse de l'émission.

Il va y avoir plus d'un changement dans le Mad Mag. Dès ce lundi 10 octobre, Ayem Nour prend officiellement la place de Martial, viré sans ménagement par NRJ 12 suite aux audiences en baisse. Un départ d'abord démenti ce week-end par l'ex-candidat et pour cause : il n'était pas encore au courant qu'il quittait l'émission.

Aurélie Van Daelen virée du Mad Mag

Mais il ne serait pas le seul à faire ses adieux au Mag. Selon les infos de Public, Aurélie Van Daelen aurait elle aussi été poussée vers la sortie. Une décision prise suite aux demandes d'Ayem Nour selon une source qui s'est confiée au magazine. "Ayem a accepté de revenir mais à certains conditions et il était hors de question pour elle de se retrouver en plateau avec Aurélie qui avait osé la clasher" peut-on lire sur le site de Public.

Lors du départ d'Ayem Nour du Mad Mag en avril dernier, Aurélie Van Daelen qui n'a pas la langue dans sa poche n'avait pas hésité à clasher l'ex-animatrice. "Je n'ai rien contre Ayem, mais depuis que tu es à la présentation, tout se passe beaucoup mieux.(...) Avec Ayem on ressentait vraiment qu'il y avait la présentatrice et les chroniqueurs !" avait-elle confié à Martial.

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles