Ayem Nour clashe Aurélie Van Daelen et son hypocrisie sur le snapchat de Jeremstar le 28 août 2016
Lors d'un déjeuner avec Jeremstar, retransmis sur Snapchat, Ayem Nour a décidé de se venger contre Martial et l'équipe du Mad Mag de NRJ 12 en balançant quelques dossiers. Aurélie Van Daelen, avec qui elle semblait pourtant en bons termes, a elle aussi pris cher.

La guerre est relancée ! La semaine derniÚre, Colonel Reyel affirmait dans le Mad Mag avoir eu une liaison avec Ayem Nour. Une révélation fausse selon l'ex animatrice de l'émission, furieuse au point de balancer de lourds dossiers sur Martial pour se venger lors d'un story snapchat avec Jeremstar.

En mode vénÚre et aprÚs avoir lancé de lourdes accusations contre Martial, Ayem a ensuite attaqué Aurélie Van Daelen. La raison ? Une petite phrase de la chroniqueuse, au moment de la reprise de l'émission par Martial, qui avait déclaré "je n'ai rien contre Ayem mais, depuis que tu es à la présentation [ndlr : en parlant à Martial], tout se passe beaucoup mieux. Et puis je trouve qu'on est vraiment une team, malheureusement avec Ayem on ressentait vraiment qu'il y avait la présentatrice et les chroniqueurs". Un tacle qu'Ayem n'avait pas vu venir, d'autant plus qu'Aurélie Van Daelen avait pris soin de lui envoyer des cadeaux pour la naissance de son fils Ayvin trois jours plus tÎt.

Direction notre vidéo en haut de l'article pour découvrir le coup de pression d'Ayem contre Aurélie Van Daelen et ceux qui osent parler d'elle.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientĂŽt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme