Ayem Nour soutenue par Anaïs Camizuli, la sudiste boycotte le Mad Mag.
Ayem Nour soutenue par Anaïs Camizuli, la sudiste boycotte le Mad Mag.
Ayem Nour a beau avoir cédé sa place à Martial dans Le Mad Mag, elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans mais aussi sur celui d'Anaïs Camizuli. La marseillaise ne veut plus regarder l'émission de NRJ12 maintenant que l'animatrice est partie.

Anaïs Camizuli appelle au boycott

Le Mad Mag sans Ayem Nour à la présentation ? C'est une blague ? C'est certainement ce qu'à dû se dire Anaïs Camizuli en découvrant qu'Ayem Nour partait définitivement du Mad Mag, elle qui avait confié "on se retrouve vite ailleurs". Pour la foufouna d'Eddy, cetet nouvelle ne va pas du tout. Apparemment très fan de la future maman, Anaïs a même appelé au boycott de l'émission de NRJ12.

Anaïs Camizuli, qui sera au Festival de Cannes 2016 avec Amélie Neten et Coralie Porrovecchio, n'est pas contente. Pour elle, le programme ne serait plus le même depuis le départ d'Ayem Nour. Et ça, pour l'ancienne candidate de Secret Story, ça ne passe pas. Enervée, elle a demandé aux internautes de ne plus regarder le Mad Mag. "J'avoue que sans Ayem le Mad Mag c'est pas pareil #mauvaischoix #onboycotte" a-t-elle ainsi tweeté.

Le parrain des Anges 8 la soutient aussi

Et Anaïs Camizuli n'est pas la seule personnalité à avoir apporté son soutien à l'animatrice. Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges 8, a lui aussi publié un message sur Twitter. "C'est dommage je voulais venir te voir bientôt" avait-il déclaré, ajoutant le hashtag #leretourdayem. C'est Ayem Nour en personne qui avait annoncé son départ du Mad Mag, clashant en même temps Martial.

Elle qui s'est défendue récemment après les insultes de Nehuda avait écrit : "Mes amours, j'ai quitté le #MadMag car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges. En effet hier mon médecin m'a trouvé trop stressée et me conseille de prendre du recul... C'est de la fatigue morale pas physique. Physiquement je pouvais continuer mais je ne voulais pas faire semblant plus longtemps, on vous doit la vérité car ce succès c'est grâce à vous". Martial l'a remplacé depuis qu'elle a quitté l'émission mais n'a pas encore réagit à ces déclarations.

Ayem Nour, alors qu'elle animait encore le Mad Mag, dévoilait la rupture de Ricardo et Nehuda.
Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles