"Invasion" de candidates de télé-réalité au Festival de Cannes 2016. Selon Public, trois candidates de Secret Story et des Anges fouleront le tapis rouge cette année : Amélie Neten, Anaïs Camizuli et Coralie Porrovecchio.

Trois candidates de télé-réalité au Festival de Cannes 2016

Nabilla Benattia n'était pas la première et ne sera pas la dernière candidate de télé-réalité à faire la montée des marches du Festival de Cannes. Pour la 69ème édition qui se déroulera du 11 au 22 mai prochain, les people et le public auront peut-être l'occasion de croiser trois participantes qui étaient (sont) dans Les Anges si l'on en croit le site Public. Il s'agit de... [roulement de tambour] Amélie Neten, Anaïs Camizuli et Coralie Porrovecchio. C'est grâce à leur manager Michael Bizet qu'elles feront le show sur le tapis rouge dans une robe sexy.

Coralie Porrovecchio égérie d'une marque de vêtements

En attendant, toutes se consacreront à leurs projets professionnels. Amélie Neten continuera à assurer son rôle de chroniqueuse dans le Mad Mag ou encore à faire la promotion de sa nouvelle collection de vêtements. De son côté, Coralie prendra la pose pour Hollyweed. Comme l'a annoncé la candidate des Anges 8 , la marque l'a choisie pour être l'une de ses égéries. La maman d'Hugo, Anaïs et Nabilla collaborent également avec eux et devraient prochainement être réunies pour un shooting avec "Coco".

Coralie Porrovecchio (Les Anges 8) égérie d'Hollyweed
Coralie Porrovecchio (Les Anges 8) égérie d'Hollyweed
Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème