Amélie Neten n'a pas fini de vous habiller. Ce mercredi 2 décembre 2015, sur Twitter, l'ex candidate des Vacances des Anges a annoncé qu'elle préparait une nouvelle collection de vêtements.

Amélie Neten dévoile sa ligne de vêtements

Avis aux personnes qui ne savent pas encore quoi offrir à leurs proches pour Noël. Ce mardi 1er décembre 2015, Amélie Neten a dévoilé sa collection de vêtements sur le site suisse Metro Boutique. Et comme elle l'avait confié lors d'une interview, il y en a pour tous les goûts. Vous aurez le choix entre des robes ou des tenues sexy, ou encore des looks casuals. On y trouve aussi des sacs à mains histoire de parfaire votre style. Et les prix sont très abordables, alors pas d'excuses !

>>> Rémi Notta (Secret Story 9) : bientôt la rupture avec Emilie ? "J'ai peur pour mon couple" <<<

Une nouvelle collection en préparation

Pas de panique si vous avez déjà craqué pour toutes les tenues et que vous en voulez encore plus, l'ex candidate des Anges ne compte pas s'arrêter là. Comme elle l'a annoncé sur Twitter, une autre collection de vêtements est en préparation : "Merci encore pour tout vos messages, ça continue on prépare la prochaine @METRO_BOUTIQUE". Une bonne nouvelle pour les accros au shopping (mais pas pour leur compte en banque).

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème