6 photos
Voir le diapo
Le règne d'Amélie Neten est-il terminé dans Les Vacances des Anges All Stars ? La candidate s'est mis tous les candidats à dos à force de se plaindre. Les doyennes aussi en ont assez de son comportement et pourraient bien la sanctionner en la nominant dans l'épisode 30 diffusé ce jeudi 1er octobre 2015, sur NRJ 12.

Tous en guerre contre Amélie Neten !

Il était une fois, une reine s'appelant Amélie Neten. Elle régnait sur le royaume des Anges de la télé-réalité et réussissait à se faire respecter. Mais un jour, ses "sujets" en ont eu assez de son comportement.

Lors de son séjour à Ibiza, pour Les Vacances des Anges, elle n'a cessé de se plaindre pour tout et n'importe quoi. Et la rivale de Caroline était parfois peu impliquée quand elle devait travailler. Shanna a donc décidé de se rebeller en lui faisant remarquer qu'elle en avait marre de toujours l'entendre se plaindre. Résultat ? Tout le monde a commencé à voir Amélie autrement.

>>> Vivian (Les Vacances des Anges) : un faux coming-out pour le buzz et une place dans Les Anges 8 ? <<<

La candidate des Vacances des Anges nominée ?

Amélie Neten ne pouvait pas compter sur les doyennes Livia, Linda et Frédérique pour la soutenir. Elles aussi étaient contre la belle blonde, la preuve : elles ont tenté de l'exclure de son royaume. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, la grand-mère de Nabilla Benattia et les autres ont décidé de la nominer : "Je la déboulonne les quatre vices. Vraiment, elle s'est foutue de nous (...). On lui a donné trois chances et trois fois, elle nous a... je n'ose pas dire le mot". Comment prendra t-elle la nouvelle ? Réponse ce soir, à partir de 18h05.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème