Vivian (Les Vacances des Anges), un faux coming-out ? Oui selon Jeremstar
Vivian (Les Vacances des Anges), un faux coming-out ? Oui selon Jeremstar
Vivian a t-il fait un faux coming-out ? C'est ce que pense Jeremstar. Dans un long article publié sur sa Conciergerie, le blogueur assure que le candidat des Vacances des Anges All Stars a fait ça pour ne pas se griller auprès de NRJ 12 et apparaître dans les Anges sainson 8. On vous explique.

Un faux coming out pour le buzz et une place dans Les Anges ?

Accusé par Benoît Dubois de vouloir faire le buzz en soutenant Angie, Vivian s'était énervé sur Twitter. Mais le candidat des Vacances des Anges était allé très loin dans ses propos, au point d'être accusé d'homophobie. NRJ 12 lui aurait donc demandé de s'excuser et, selon Jeremstar, il serait allé encore plus loin pour dissiper les soupçons. L'ex de Nathalie aurait aussi fait un faux coming-out. En effet, lors d'une interview pour Sam Zirah, il a confié vivre une relation homosexuelle avec Jonathan (le jeune homme avec qui il a créé sa chaîne Youtube). Mais il n'aurait pas assuré être gay simplement pour qu'on ne le croit pas homophobe. "Sa seule volonté est donc de faire le buzz mais surtout de ne pas se griller et d'être repris dans la prochaine saison des Anges" peut-on lire sur la Conciergerie de Jeremstar.

Fausse dispute avec Raphaël Pépin ?

Toujours selon Jeremstar, Raphaël Pépin a de grandes chances de faire partie du casting des Anges 8, une chose qui agacerait Vivian. Il ferait donc tout pour être lui aussi de la partie. Le Corse serait même allé jusqu'à simuler une fausse dispute avec l'ancien petit-ami de Barbara Lune, "persuadé que la production le reprendrait pour la prochaine saison si il était devenu 'ennemi' avec Raphael". Pour rappel, début septembre, Vivian avait tweeté : "Dégoûté comme quoi même nos amis les plus proches peuvent être de gros enfoiré je c a quoi m'en tenir maintenant #r p".

Sans surprise, "Vivouli" n'a pas tardé à réagir à ces accusations en tweetant : "Tout acte à une conséquence @jeremstar alors avent de cracher ton venin a tord attend de comprendre les choses !!!!!!!".

Les vacances des Anges
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
Eddy (Les Anges) : "On n'est plus aussi proches qu'avant avec Amélie"
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème