Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Amélie Neten, Aurélie Van Daelen ou encore Aurélie Dotremont sont en colère contre Le Mag de NRJ 12. Accusés de vouloir faire du buzz sur le dos d'Angie en affichant leur soutien via une vidéo postée sur Youtube, de nombreux candidats de télé-réalité sont montés au créneau sur Twitter.

Coup de gueule de Benoît Dubois dans Le Mag de NRJ 12

Après avoir découvert la vidéo touchante d'Angie Be dévoilée par Jeremstar lundi dernier, de nombreux candidats de télé-réalité ont tenu à apporter leur soutien à l'ex candidate de Secret Story. Certains ont posté un message sur Twitter et d'autres comme Amélie Neten, Aurélie Dotremont ou encore Aurélie Van Daelen ont dévoilé une vidéo sur Youtube. Cette dernière avait par exemple déclaré : "Je voulais te souhaiter beaucoup de courage. Je sais que ce n'est pas toujours facile de reprendre une vie normale après la télé-réalité (...). Tu m'a touchée et même si on n'a pas la chance de se connaître, je voulais t'adresser ce petit message et te dire que je suis de tout coeur avec toi". Mais cela n'a pas plu à tout le monde. Après Aymeric Bonnery, c'était au tour de Benoît Dubois de pousser un coup de gueule lors du Mag de NRJ 12 d'hier.

Les candidats de télé-réalité en colère sur Twitter

Selon l'acolyte de Capucine Anav, tous ont voulu faire le buzz sur le dos d'Angie. "Il est autant coupable que tous ces jeunes de la télé-réalité qui postent des vidéos et qui ne l'ont jamais croisée. Par exemple Vivian avec sa tête d'oeuf de pâques ne l'a jamais connue et pour faire du buzz, il se sert du malheur de cette pauvre femme" a t-il confié. Et, sans surprise, les candidats concernés n'ont pas tardé à déclarer la guerre à Benoît sur Twitter. Amélie et la fiancée de Julien Bert ont respectivement posté : "Ne cherchez pas loin svp ! En parlant de buzz il fallait bien ça pour que les gens s'intéressent un peu à votre Mag Peace #TousAvecAngie", "Je n'admets pas qu'on se foute de ma gueule parce que j'ose avoir du coeur. Carton rouge au Mag qui sombre toujours plus #TousAvecAngie".

Aurélie Van Daelen a écrit un long message pour dire que leur seul but était "de remonter le moral d'Angie" et que c'était honteux de penser qu'il y avait une volonté de buzz derrière. Même discours chez l'ex chroniqueuse du Mag Maeva, qui en a aussi profité pour enfoncer ses anciens collègues. Et Vivian a posté une vidéo où on peut l'entendre s'en pendre à Benoît. Ambiance.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème