2 photos
Voir le diapo
Rendue célèbre pour avoir participé à Secret Story 3, Angie Be vit une période très sombre depuis quelques mois. Au micro de Jeremstar, qui a publié ce dimanche un reportage centré sur elle, la jolie blonde dévoile avoir tenté de se suicider et s'est confiée sur son mal-être et sur son envie de mourir. Une vidéo poignante.

Tentative de suicide et 10 jours de coma pour Angie

C'est un témoignage poignant qu'Angie Be vient de livrer à Jeremstar. Dans une longue interview, l'ancienne candidate de Secret Story 3 a raconté comment elle avait tenté de mettre fin à ses jours. Cette tentative de suicide s'est déroulée il y a quelques semaines. Dans plusieurs vidéos tournées avant de sombrer dans le coma, Angie a raconté son mal-être. "Je suis malheureuse, il n'y a personne qui me comprend. On ne voit qu'une bimbo avec des gros seins mais je ne suis pas comme ça" raconte Angie dans les images dévoilées par Jeremstar. C'est dans une chambre d'hôtel, fermée de l'intérieur, que la blonde a été retrouvée inanimée. "J'ai fait une mort clinique. J'ai passé 10 jours dans le coma. [...] Je ne me souviens plus de rien. J'avais une envie de mourir très forte" explique Angie.

L'après Secret Story, la descente aux enfers

Dans le reportage du blogueur, Angie explique que l'après Secret Story a été particulièrement difficile. Après avoir perdu la garde de sa fille Manon (aujourd'hui âgée de 14 ans et demi), elle a sombré dans la dépression puis a fait l'erreur de vouloir recommencer une nouvelle vie à Los Angeles. "Je me suis retrouvée à Los Angeles sans argent, sans pouvoir manger, comme une clocharde [...] J'ai vécu un enfer. A Los Angeles, je me suis perdue. Ca a été ma mort" explique-t-elle.

Souffrant de son image de bimbo et de la séparation avec sa fille, Angie explique ne plus vouloir vivre depuis déjà quelques années. "Ca fait trois ans que je souffre et que je fais des appels au secours. Ma vie est terminée pour moi" explique-t-elle. Même après cette tentative de suicide dont elle a été sauvée, la star explique également ne pas avoir encore renoncé à la mort. "Tu ne peux pas te dire, j'ai envie de mourir et après tout va bien. La mort me hante. J'ai toujours envie de mourir. Je n'arrive plus à me projeter [...] Je ne sais plus si j'ai envie de me battre" avoue-t-elle.

"FX, on savait qu'il allait se suicider"

Angie s'est également confiée sur FX, ancien candidat qu'elle a cotoyé dans Secret Story 3 et qui s'est lui-même suicidé en 2011. Elle avoue avoir tout de suite décelé les fragilités du candidat. "Il sortait de cure. Il était très fragile, ils auraient dû refuser de le mettre dans l'émission. Il n'était pas assez fort. C'était un gentil, un mec bien. Avec Romain, quand on l'a vu au bout d'une semaine, on s'est dit qu'il allait se suicider. [...] Tu ne vas pas me dire que la prod ne l'a pas vu" déclare-t-elle.

A lire également : Jonathan (Secret Story 3) : les moqueries sur le prénom de sa fille ? "Ça nous fait rire" / Nathalie (Les Anges) choquée par Vivian après un canular très limite / Tony (Secret Story 9) tacle Coralie : "Si elle doit briser un couple, elle le fera"

Angie Be
Angie Be (Secret Story) : ses remerciements en vidéo après la vague de soutien
Angie Be revient avec le clip Forever
News
essentielles
sur le
même thème