Angie Be : son témoignage sur tentative de suicide a bouleversé d'autres anciens candidats de télé-réalité
Angie Be : son témoignage sur tentative de suicide a bouleversé d'autres anciens candidats de télé-réalité
Ce week-end, Jeremstar publiait un reportage émouvant. Dans une vidéo de 20 minutes, le blogueur recueuille le témoignage d'Angie Be, ex candidate de Secret Story, et tout juste sortie du coma après une tentative de suicide. Une histoire qui a bouleversé de nombreuses personnalités passées par la télé-réalité parmi lesquelles Amélie Neten, Ayem Nour, Caroline Receveur et d'autres encore.

Angie Be, victime de la télé-réalité

Certains vivent mieux que d'autres l'après télé-réalité. Angie Be fait partie de ceux pour qui la surexposition et la médiatisation éphémère ont été (presque) fatales. La jolie blonde et ex participante de Secret Story s'est confiée au blogueur Jeremstar. Elle y raconte notamment ses années noires et sa toute récente tentative de suicide. "La mort me hante. J'ai toujours envie de mourir. Je n'arrive plus à me projeter [...] Je ne sais plus si j'ai envie de me battre", explique-t-elle.

"Un coup de poignard dans le coeur"

Un témoignage poignant qui a bouleversé tous ceux et celles qui ont croisé sa route ou qui ont eux aussi participé à des émissions de télé réalité.Amélie Neten, Ayem Nour, Capucine Anav, Nathalie de Secret Story 8, Sabrina Perquis, Marie Garet, Beverly de L'Île des vérités ou encore Julia Paredes ont exprimé leur émotion et leur soutien à Angie Be sur Twitter. Aurélie Van Daelen, qui attend son premier enfant, confie avoir vécu ce témoignagne comme un "coup de poignard dans le coeur". Zarko et Moundir, eux, soulignent une fois de plus les dangers de la télé-réalité : "Les ravages de la real tv, il y en a plus que vous vous en doutez". Découvrez toutes leurs réactions ci-dessous :

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles