Eddy (Les Vacances des Anges) s'en prend à Vivian après son coming-out
2 photos
Voir le diapo
Eddy VS Vivian, la "guerre" continue. Sur Twitter, le candidat des Vacances des Anges n'a pas hésité à tacler l'ex de Nathalie, qui a profité d'une récente interview pour faire son coming-out... pour de faux ?

Le (faux ?) coming-out de Vivian

Vivian continuerait-il avec ses canulars ? Après avoir piégé et choqué son ex Nathalie, le Corse a vient d'annoncer qu'il était gay. Dans l'émission "En toute intimité" de Sam Zirah, il a ainsi assuré : "Je m'en fous je vais le dire parce que je ne vais pas le cacher 100 ans. J'ai une relation avec Jonathan, donc on a dormi ensemble, j'ai eu ma première relation homosexuelle on va dire et depuis on s'est pas lâchés".

Un coming-out bidon ? C'est ce que semblent penser de très nombreux internautes, persuadés qu'il s'agit d'un simple (mauvais) coup de pub pour sa chaîne Youtube. Mais aussi Eddy, qui ne s'est pas privé pour tacler Vivian sur Twitter.

Vivian "pitoyable" selon Eddy

Pour Eddy, il ne fait aucun doute que le coming-out de Vivian est un simple buzz. Sans le citer, la candidat des Vacances des Anges a donc posté un message pour exprimer sa colère. "Certains rêvent de faire leur coming out... Et d'autres utilisent cette cause pour faire leur buzz #Pitoyable #HonteAToi #TEsMortDansLeFilm," a ainsi tweeté celui qui avait fait son émouvant coming-out dans Secret Story. Reste à savoir si Vivian, pas vraiment son plus grand fan, réagira à ce tacle.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles