Les Vacances des Anges, épisode 29 : Amélie seule contre tous
Les Vacances des Anges, épisode 29 : Amélie seule contre tous
Amélie Neten est loin d'avoir fait l'unanimité dans l'épisode 29 des Vacances des Anges All Stars diffusé ce mercredi 30 septembre, sur NRJ 12. Les autres candidats en ont marre de l'entendre se plaindre et ne devraient pas tarder à le lui faire savoir. Et on est sûrs que Thibault lui sortira un bon jeu de mots pourri pour l'occasion, comme lors de sa mission ménage.

Shanna agacée par Amélie Neten

La journée avait bien commencé dans l'épisode du jour des Vacances des Anges. Frédérique avait fait des crêpes aux candidats, tout le monde dansait, Eddy était tellement heureux qu'il a failli louper une marche. Bref, c'était le monde des Bisounours. Mais Amélie Neten a vite changé l'ambiance en se plaignant une nouvelle fois. Après avoir appris qu'elle avait la chance de faire une escapade en bateau à Formentera au côté de Sofiane, Nathalie et Vivian, la Belge a fait savoir qu'elle était dégoûtée de partir avec ce dernier.

Résultat ? Certains candidats se sont agacés : "Elle est tout le temps en train de se plaindre. Elle commence vraiment à me gonfler. Je retrouve la Amélie que je n'aime pas, qui ne fait que râler, qui se prend pour je ne sais qui" a confié Shanna en salle d'interview. Et devant tous les habitants, elle a lancé : "Je vais me la faire je crois. Ca fait 4 jours qu'elle râle, je vais lui rentrer dedans pour de vrai". De son côté, son mari Thibault n'a pas été plus tendre : "Casse-couilles. Tu n'es pas la seule à penser ça (...). Elle va voir ce que c'est de se retrouver seule face à plein de gens".

Mal de mer et gros melon pour Amélie ?

Eddy a essayé de convaincre Amélie de se plaindre un peu moins pour qu'elle ne soit pas seule contre tous. Mais sans surprise, la Belge n'en a fait qu'à sa tête et a notamment déclaré : "Je m'en tamponne, mais d'une force (...). Si ça part en live, ça part en live. Je n'ai peur de personne. Je râle si je veux (...). A un moment donné, lâchez-moi la grappe (...). Faites les Anges sans moi, vous allez voir ce que ça va donner". Puis elle est partie à sa virée bateau, l'occasion pour l'acolyte d'Anaïs Camizuli de s'expliquer avec Vivian. Sauf qu'elle s'y est probablement un peu mal prise : "Vous rêvez d'avoir mon parcours. Vous me jalousez, parce qu'à chaque fois, je suis encore là" a t-elle lâché. Et il n'y a pas que ça qu'elle a failli lâcher, une galette aussi. Eh oui, elle avait le mal de mer. Mais elle a vite oublié ses nausées quand elle a aperçu des dauphins.

La blague à ne plus jamais faire

Thibault est un pro des jeux de mots... ou pas ? Lors d'une mission nettoyage, le Marseillais passait plus de temps à regarder si les doyennes débarquaient qu'à faire briller le sol de l'hôtel. Il a donc sorti : "Je suis un guetteur. David Guetteur". Un commentaire ?

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles