Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Amélie Neten a t-elle pris la grosse tête ? Oui selon Vivian. Dans un extrait de l'épisode 29 des Vacances des Anges diffusé ce mercredi 30 septembre, sur NRJ 12, on peut voir le Corse s'expliquer avec la maman d'Hugo. Et, après cette petite discussion, il assure qu'elle a pris le melon.

"Vous rêvez d'avoir mon parcours"

Les retrouvailles de Vivian et Amélie Neten, dans Les Vacances des Anges, ont été... particulières. Dès son arrivée, l'ancien petit-ami de Nathalie a donné une canne à la Belge. "C'est pour ta 220ème participation aux Anges de la télé-réalité. Comme tu es la grand-mère des Anges" lui a t-il lancé en offrant son "cadeau". Et par la suite, les deux candidats ne se sont pas expliqués... jusqu'à l'épisode du jour.

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Vivian a profité d'une virée en bateau pour s'expliquer avec Amélie Neten. "Quand j'arrive avec une canne, tu sais très bien que c'est pour rigoler" lui a t-il expliqué. Puis, il a reproché à la belle blonde - qui sortira prochainement sa ligne de vêtements - de tout prendre mal. La réponse de cette dernière ? "Vous rêvez d'avoir mon parcours. Vous me jalousez, parce qu'à chaque fois, je suis encore là".

Un melon énorme pour Amélie Neten ?

Rapidement, Vivian lui a fait savoir que c'était faux et a ajouté : "Tu sais ce dont je rêve ? D'être comédien, pas d'avoir le même parcours qu'Amélie". Mais Amélie n'a rien voulu entendre et a donc été accusée d'avoir pris le melon par l'ennemi d'Eddy. C'est sûr : les choses ne s'arrangeront jamais entre ces deux-là.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
Amélie Neten révèle son salaire pour Les Anges 10 et envoie un tacle maladroit à Matthieu Delormeau
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème