Amélie Neten se confie sur son fils
Amélie Neten se confie sur son fils
Amélie Neten n'est généralement pas très bavarde quand il s'agit d'évoquer son fils Hugo. Mais la chroniqueuse du Mad Mag de NRJ 12 a accepté de faire une exception lors de son interview pour TV Mag. Elle a confié tout faire pour le protéger des médias et est (encore) revenue sur les critiques concernant l'éducation de son fils.

Confidences sur son fils

C'est en décembre 2011 qu'Amélie Neten a donné naissance à Hugo. Un événement qui a changé la vie de la chroniqueuse du Mag Mag de NRJ 12. Lors de son interview pour TV Mag, elle a avoué que son fils avait "changé la femme [qu'elle était]" ainsi que ses priorités. La tornade Belge a ensuite précisé que malgré les obstacles, elle se devait d'être "toujours rayonnante et disponible avec lui". Et d'ajouter : "J'ai mis des barrières pour protéger ma vie privée, pour préserver Hugo et lui donner la meilleure éducation possible. Aujourd'hui, c'est un petit garçon adorable, très poli et sociable. Je ne veux surtout pas que ça change".

>>> Cyril Hanouna : coup de gueule et mise au point après la polémique des cadeaux <<<

"Je ne mérite pas cet acharnement gratuit"

Pour finir, Amélie Neten est une fois de plus revenue sur les critiques concernant l'éducation de son fils. Si elle fait tout pour ne pas répondre à ses détracteurs, elle avoue que certaines remarques la mettent hors d'elle : "C'est vrai que je n'ai pas besoin de me justifier. Mais je suis un être humain avec ma sensibilité et mes problèmes. J'ai la maladie de ma soeur qui m'affecte énormément. Et quand on est traité de mère indigne par des gens qui ne mesurent pas la portée de leurs propos, c'est révoltant et blessant (...). Je ne mérite pas cet acharnement gratuit". Le message est passé. Mais, comme Twitter est un univers impitoyable, on imagine qu'il ne sera pas écouté et que ses haters en profiteront pour s'en prendre encore à elle.

GIP
GIP
Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème