Amélie Neten tacle Jazz (Les Anges 8) dans le Mad Mag de NRJ 12, le 3 mars 2016
Hier dans l'épisode 10 des Anges 8, les téléspectateurs ont découvert une (nouvelle) séquence musclée : à son arrivée à Hawaï, Jazz a agressé verbalement Andréane, au point de faire pleurer l'Ange anonyme. Une attitude vivement critiquée sur Twitter mais aussi par d'anciennes candidates comme Amélie Neten et Anaïs Camizuli.

Anaïs Camizuli lynche Jazz sur Twitter

Jazz n'a pas été des plus tendres avec Andréane pendant le tournage des Anges 8. Agacée que la Barbie humaine soit restée enfermée aux toilettes pendant une session Skype de groupe, elle a décidé de la surnommer "pause caca" (amis poètes, bonjour) et de l'humilier devant tout le monde lors de son arrivée à Hawaï.

Une séquence hallucinante dévoilée hier sur NRJ12, et qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Même Anaïs Camizuli y est allée de son petit commentaire sur Twitter et n'a pas hésité à insulter l'ex-prétendante de Qui veut épouser mon fils : "Jazz cousine on a compris que c'etait ton Rêve de faire les Anges ... Tu sais plus quoi faire pour exister ! Tu fous la haine (...) Jazz tu te sens un peu Conne ? Non je rectifie t'es une Grosse conne et la veritée tu fais pitiée !!! #LesAnges8".

"Faut arrêter d'être un bonhomme"

Les internautes et Anaïs Camizuli ne sont pas les seuls à critiquer Jazz. Ce jeudi 2 mars 2016 dans Le Mad Mag, les chroniqueurs de l'émission ont, eux aussi, taclé l'attitude de la candidate des Anges 8. Amélie Neten s'est même directement adressée à Jazz en regardant la caméra, et lui a envoyé un message pas très sympathique : "Faut arrêter d'être un bonhomme parce que tu nous saoules". A (re)découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème